Par Notes :

Je n’ai pas aimé.

Ce livre m’a beaucoup déçu. Ma déception peut être liée à l’histoire de manière générale, aux personnages ou à l’écriture de l’auteur. Je n’ai pas réussi à me mettre totalement dedans. Je n’ai ressenti aucune émotion particulière. C’est un livre qui manque d’approfondissement ou de détails. Je me suis forcée à le finir, car je n’aime pas abandonner mes lectures, mais je n’ai ressenti aucun plaisir à le lire.

1.5


Sans plus, pas d’émotions particulières.

Ce n’est pas une déception, mais pas non plus le livre de l’année. Les pages se tournent uniquement dans le but de connaître la fin et passer à une histoire plus passionnante. C’est une lecture qui passe le temps, mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. Si c’est une saga, il y a de fortes chances que je ne lise pas la suite.

2.5


J’ai bien aimé, lecture agréable.

J’ai passé un bon moment de lecture. L’histoire, les personnages et l’écriture de l’auteur m’ont plu. Il y a, certes, des points à améliorer qui ont pu me déranger dans ma lecture, mais dans l’ensemble l’idée de départ m’a permis de finir le livre avec plaisir. Si c’est une saga, je lirai la suite pour en connaître davantage sur l’univers de l’histoire.

3.5


J’ai adoré, à la limite de la perfection.

J’ai vraiment adoré l’histoire. L’univers, les personnages et l’écriture de l’auteur m’ont provoqué plusieurs émotions. Je tournais les pages assez rapidement pour connaître la fin et avoir des réponses à mes questions. J’ai passé un très bon moment de lecture. Il m’a juste manqué l’étincelle qui aurait pu le faire devenir un coup de coeur. Si c’est une saga, je lirai la suite avec plaisir.

4.5


COUP DE COEUR !!!

C’est LE livre qui m’a provoqué tout un tas d’émotions et m’a chamboulé pour diverses raisons. J’ai tout adoré, l’histoire, les personnages et la plume de l’auteur qui a su me transporter dans son univers. C’est un livre que je garderai toujours avec moi et relirai avec un grand plaisir. Je l’ai lu très rapidement, les pages se tournaient toutes seules au point que j’ai été surprise d’arriver aussi vite à sa fin. Si c’est une saga, il me faut absolument le tome suivant… DE TOUTE URGENCE !

5.5

Publicités