RECKLESS AND REAL, TOME 1 : SOMETHING DANGEROUS -LEXI RYAN

Capture d’écran 2017-01-18 à 20.22.47.jpgRésumé

Tout révéler et risquer de le perdre ? Liz, célibataire de 24 ans, rencontre sur un site online – qui préserve l’anonymat –, un certain Riverrat69 et entretient avec lui une relation coquine. Mais ne serait-ce pas Sam, son ex-boyfriend qui se cache derrière ce pseudo, et semble si bien la connaître ? Un romans sexy et épicé qui raconte l’histoire d’amour contrariée de Liz et Sam, son ex-boyfriend, qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse. Une passion que tout le monde dans la ville s’emploie à briser. Something Dangerous est le premier roman du tryptique de la série Reckless and Real.

Extrait

Je n’ai pas besoin d’être fiancée ou amoureuse ou quoi que ce soit, mais il faut que cela en vaille la peine. C’est comme manger une part de pizza épaisse. Je ne suis pas contre la nourriture hautes calories – faites passer le plat – mais il n’y a rien de pire que de manger une part de pizza de mille calories qui vous laisse l’impression que vous auriez aussi bien pu prendre un jus de légumes. C’est pareil pour le sexe.

Mon avis

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions Hugo Roman pour m’avoir permis de découvrir cette histoire qui me plaît beaucoup et promet une suite palpitante.

Liz Thompson est une jeune femme brillante, aimante, toujours présente pour ses proches et désespérément amoureuse de Sam Bradshaw. Cet homme qu’elle aime depuis l’adolescence et avec qui elle espère un jour construire quelque chose. Difficile d’être épanouie quand tout son entourage est en couple et qu’elle demeure célibataire. Mais Liz compte prendre en main son célibat et s’inscrit sur un site de rencontres nommé SOMETHING REAL. Elle espère dénicher la perle rare qui lui fera oublier Sam une bonne fois pour toutes. Coup de chance, elle entretient une relation virtuelle intense avec un dénommé Riverrat69 qui lui promet des moments palpitants. Leurs échanges devenant très séducteur, Liz souhaite le rencontrer. Mais elle a un doute, Riverrat69 ne serait-il pas Sam ?

Je suis heureuse d’avoir retrouvé ces deux personnages que j’affectionne beaucoup. Liz est vraiment une femme attachante qui a du caractère et qui s’affirme. J’aime énormément sa personnalité et sa bienveillance. À l’opposé, Sam Bradshaw est différent par rapport au préquel. Je l’ai senti plus fragilisé du fait d’ouvrir enfin les yeux sur ses sentiments pour Liz et je l’ai d’autant plus apprécié.

Cette histoire est un pur plaisir, les personnages nous font passer un très bon moment avec des hauts et des bas comme dans toute relation amoureuse. Leurs caractères sont similaires à ceux de notre entourage ce qui les rend réels. J’ai apprécié le petit suspens de la fin qui m’a surprise et me donne envie de connaître la suite très vite.

Il n’y a pas à dire, Lexi Ryan est très douée pour faire battre notre coeur et faire en sorte que l’on s’attache à ses personnages et qu’on devienne accro à sa plume.

Ma note4.5


logo1


avis partenairesFifty-shades-darker


MON SAM BRADSHAW

Czk-r5VWEAAgxbl.jpg-large.jpeg

Publicités

2 réflexions sur “RECKLESS AND REAL, TOME 1 : SOMETHING DANGEROUS -LEXI RYAN

  1. Pingback: Année 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s