La meute du phénix, Tome 4 : Marcus Fuller – Suzanne Wright

21764820_809735672519592_1040198343587102573_n.jpgRésumé

L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle…

Extrait

– Allez, raconte-moi, insista-t-il en la voyant se débattre intérieurement. Ce n’est pas une marque de faiblesse de s’appuyer sur quelqu’un, Roni. Cela ne t’enlèvera pas tous tes moyens. C’est normal, c’est tout. Il faut être fort pour laisser quelqu’un t’aider à porter ton fardeau, dit-il en la guidant vers le canapé du séjour, l’installant entre ses jambes et lui massant les épaules. Laisse-moi t’aider.

Mon avis

IL S’AGIT DU 4ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT
DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Ce petit rendez-vous mensuel fixé avec Fanny et Eloise est toujours un réel plaisir. J’aime énormément l’univers de la Meute du Phénix et même si le troisième tome m’a moins plu que les deux premiers, j’avais hâte de découvrir un nouveau couple.

Roni, la soeur de Nick Axton, l’alpha de la Meute Mercure, est une femme forte et déterminée. Malgré une blessure profonde du passé, cette louve dominante ne se laisse pas diriger et surprotéger par sa famille. Lorsqu’elle rencontre Marcus, un lieutenant de la Meute du Phénix, Roni éprouve une réelle attirance qu’elle tente de cacher. Mais le beau loup dominant ne souhaite qu’une chose, faire Roni, sienne. Il est prêt à tout pour briser les remparts qu’elle a construits pour se protéger et lui faire comprendre qu’elle peut lui faire confiance.

J’aime toujours autant découvrir un nouveau couple avec des obstacles les empêchant de s’unir facilement. Le schéma change quelque peu dans ce quatrième tome, car le couple se forme très rapidement. Cela ne m’a pas surprise dans le sens où Roni et Marcus sont clair dès le départ sur leur relation, à savoir, ils veulent juste prendre du bon temps ensemble.

J’ai adoré le personnage de Roni. Cette femme un peu garçon manqué ne manque pas de créativité. Elle est forte, courageuse et intrépide. Roni ne se laisse à aucun moment faire et se comporte comme une battante.

Marcus est très charismatique. Son assurance et sa force m’ont charmé. Il est prêt à tout pour protéger Roni sans la laisser avoir le sentiment qu’elle n’est pas capable de faire attention à sa propre sécurité. Il est patient et très compréhensif vis-à-vis des craintes de la jeune femme.

Cette histoire est vraiment super. J’ai adoré la tournure des événements et j’ai été prise d’une envie de dévorer chaque page. Mais je suis obligée de souligner deux points qui m’ont fait diminuer la note de cette lecture. En effet, il y a beaucoup de fautes de personnages, ce qui parfois peu nous embrouiller et certaines phrases sont très mal formulées ou traduites. C’est vraiment le tome le moins bien traduit de tous et c’est fortement dommage car cela perturbe la lecture.

Un tome addictif avec beaucoup d’actions. Les personnages sont très attachants et l’univers est toujours aussi captivant. Dommage que ce tome ait été mal traduit, car l’histoire demeure addictive.

Ma note4.5


lecture-commune

Les chroniques de la Fraise , Les lectures d’elo


avis partenaires

Fifty-shades-darker

lecture-communeEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Publicités

4 réflexions sur “La meute du phénix, Tome 4 : Marcus Fuller – Suzanne Wright

  1. Pingback: Année 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s