Malcolm le sulfureux, Tome 2 : Malcolm + 1 – Katy Evans

22751988_10215026115189067_549535460_n.jpgRésumé

Rachel avait l’intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu’il ne faisait confiance qu’à lui-même, il est blessé par la seule personne qu’il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation. Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu’elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Extrait

Dans un ultime effort, je rentre dans l’appartement et m’appuie contre la porte, essoufflée. Puis j’ouvre la main. Chasse gardée.Mon avis

IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je remercie Magali et les Éditions HUGO ROMAN de m’avoir envoyé la suite de la saga MALCOLM. C’est toujours un plaisir de retrouver les personnages attachants de cette histoire.

Rachel est perdue. Après quelques mois passés sans aucun échange avec Malcolm, celui-ci lui donne rendez-vous dans les bureaux de M4 pour lui proposer un poste au sein d’Interface. Malcolm lui en veut terriblement de lui avoir menti sur le contenu de l’article qu’elle écrivait à son sujet par manque de confiance en lui. Rachel est surprise et ne comprend pas.  Elle va tout faire pour reconquérir le coeur de l’homme qu’elle aime terriblement, mais il semblerait que de nombreux obstacles vont se dresser sur sa route et chambouler sa vie professionnelle et personnelle.

Cette suite est aussi plaisante à lire que le premier tome. L’auteur réussit une fois de plus à nous faire succomber au charme de ses personnages. J’aime beaucoup le couple de Rachel et Malcolm. Ils sont beaux ensemble et ils ont tous les deux le coeur sur la main pour aider ceux qui leur sont chers.

Nos héros vont faire face à pas mal de chamboulements qui vont rythmer le récit. J’aurais cependant aimé, comme pour dans le premier tome, avoir les ressentis et le point de vue de Malcolm. Le couple va devoir apprendre à se faire à nouveau confiance pour s’accorder une seconde chance. Leur relation va évoluer pour devenir beaucoup plus officielle pour notre plus grand plaisir. Cependant, il est vrai que ce tome contient de nombreuses scènes de sexes qui sont parfois beaucoup plus présentes que le coeur de l’histoire.

Un tome à la hauteur du premier. Un plaisir de retrouver Rachel et Malcolm qui sont deux personnages touchants et attachants. L’auteur nous offre une fin positive qui nous donne envie de découvrir le tome 2.5 rapidement. Ma note4.5


logo1


avis partenaires

Fifty-shades-darker


MON MALCOLM

f5823f8ba6b6e0d6fefb631a73f21f30

EnregistrerEnregistrer

Publicités

2 réflexions sur “Malcolm le sulfureux, Tome 2 : Malcolm + 1 – Katy Evans

  1. Pingback: Année 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s