Les insurgés, Tome 2 : Addiction – Elle Kennedy

22814063_822642474562245_7345078900473129648_nRésumé

Vivre une histoire d’amour dans un monde dans lequel on est menacé chaque jour est un véritable challenge. Lennox et Jamie se connaissent depuis l’enfance. Jamie sait que Lennox est un mec bien et attirant mais elle ne veut pas qu’une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu’elle ait jamais connue. Pourtant, il suffit d’une seule nuit dans les bras de Lennox pour qu’elle se rende à l’évidence. Il est l’homme de sa vie. Maintenant qu’elle a goûté au vrai plaisir elle est certaine qu’elle ne pourra plus jamais s’en passer.

Extrait

Ce n’est pas toujours facile d’être amoureux. Il faut apprendre à faire des compromis, à accepter les défauts de l’autre, à être patient, respectueux et tout le reste.Mon avis

IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT
DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je remercie Magali et les Éditions HUGO ROMAN pour leur confiance. J’avais hâte de me plonger dans la suite de la saga Les insurgés. Cette histoire est vraiment différente de ce que l’on a l’habitude de lire en romance, en effet, le côté dystopique apporte un réel plus aux sentiments des personnages qui font face à de nombreux dangers.

Lennox et Jamie se connaissent depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, affronté des moments difficiles, ils se sont soutenus et protégés à chaque instant. Lennox éprouve depuis ses 18 ans une réelle attirance envers Jamie, mais celui-ci a préféré mettre de côté ses sentiments pour protéger la jeune femme et ne pas prendre le risque de briser une amitié sincère. Jamie a toujours ressenti plus que de l’amitié envers Lennox même si elle cherchait désespérément à nier ses sentiments. Leur relation va être mise à rude épreuve. Ils vont intégrer un nouveau camp pour une alliance et leurs sentiments vont prendre un tout autre chemin que celui de l’amitié fusionnelle.

J’ai été agréablement surprise par le choix de l’auteur de nous emmener dans un nouveau camp d’insurgés. En effet, nous intégrons le camp de Forxworth, dirigé par Reese, une femme battante. J’ai beaucoup aimé ce changement de décor qui nous permet d’entrer davantage dans le côté Dystopie du roman.

Lennox est un personnage à la fois mystérieux et attachant. Il représente la sûreté, l’équilibre et la gentillesse. J’ai été touchée par sa façon d’aimer et de tout faire pour prendre soin de Jamie. Séductrice, courageuse et déterminée, Jamie est une femme surprenante et n’hésite pas à s’imposer et à dire ce qu’elle pense. J’ai adoré son personnage qui est très humain dans ce monde où règne une violence sans pareille.

Une suite à la hauteur du premier tome. J’ai adoré découvrir le couple de Lennox et Jamie, qui, certes, est compliqué, mais demeure attachant. La Dystopie prend beaucoup plus de place dans ce second tome pour mon plus grand plaisir. L’auteur nous plonge dans l’univers et nous permet de mieux comprendre les choix des personnages et la nécessité de profiter de chaque jour comme si c’était le dernier.Ma note4.5


logo1


avis partenaires

Fifty-shades-darker

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Publicités

3 réflexions sur “Les insurgés, Tome 2 : Addiction – Elle Kennedy

  1. Pingback: Année 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s