DARKER – E.L JAMES

DSC_0013.JPGRésumé

Christian Grey ne parvient pas à se défaire du souvenir d’Anastasia. Afin de la reconquérir et de parvenir à l’aimer selon ses attentes, il se confronte aux douleurs de son enfance avec l’aide de son thérapeute, le docteur Flynn. Une version de Fifty Shades du point de vue de Christian.

Extrait

Elle apporte de l’humour, du piment, de l’énergie et de l’amour à mon existence monochrome. Je ne savais pas à quel point j’étais seul avant de la rencontrer.

Mon avis

Je remercie Pauline et Audiolib de m’avoir permis d’écouter et ainsi de découvrir DARKER. Le second tome de la saga Cinquantes Nuances de Grey est mon préféré, c’est pourquoi, j’avais envie de découvrir le point de vue de Christian directement avec DARKER au lieu de commencer par GREY.

Ce tome nous permet de comprendre davantage le comportement de maniaque du contrôle que Christian possède. Il ne peut s’empêcher de vouloir surprotéger Ana. L’auteur nous permet de découvrir son enfance et ainsi les répercutions que ses traumatismes ont pu avoir sur son mode de vie. J’ai apprécié retrouvé ce couple mythique au travers des yeux de Christian. Nous découvrons son travail et apprenons à comprendre le fonctionnement de son entreprise.

Même s’il s’agit d’une réécriture de l’histoire d’un autre point de vue que celui initial d’Ana, j’ai apprécié en apprendre davantage sur le mystérieux Christian Grey et également comprendre ses réactions en fionction de son état d’esprit très complexe.

J’ai adoré écouter cette histoire avec la voix officielle de Christian dans les films VF. C’était un réel plaisir de me laisser transporter dans l’ambiance du film que j’ai tant apprécié.

C’est une écoute que je vous recommande, surtout si vous avez beaucoup aimé la voix officielle des films. On a vraiment l’impression que Christian Grey nous murmure une histoire. C’est très envoutant.

Ma note3.5


LogoAudiolib.jpg


avis partenairesFifty-shades-darker

 

Publicités

2 réflexions sur “DARKER – E.L JAMES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s