When it’s real – Erin Watt

46091086_321255448687701_1837389448770224128_n.jpgRésumé

Mesdames et messieurs, voici Oakley Ford ! Popstar célébrissime, en une de tous les magazines, des millions de fans, et surtout… un caractère bien trempé ! À première vue, Oakley semble avoir tout pour lui, mais sa famille est en train d’exploser en vol. Et malheureusement, sa musique et son inspiration aussi. Après une énième frasque relatée dans les tabloïds, son équipe doit réagir : il lui faut redorer son image au plus vite ! Trouver une fausse petite amie, une fille douce et sage, qui prouvera au monde entier qu’il a changé… C’est là que Vaughn Bennett entre en scène. Grande soeur dévouée, étudiante et serveuse à temps partiel : en quelques mots, le prototype même de la fille  » normale « . La preuve : elle n’aurait jamais accepté cette mission si sa famille n’avait pas des soucis d’argent. Elle n’a pas vraiment le choix. Et il faut dire que la magie et les paillettes d’Hollywood sont loin de lui déplaire. Mais en ce qui concerne Oakley, c’est une autre affaire. Cet abruti prétentieux, terriblement égoïste ? Ce n’est pas comme s’ils allaient vraiment craquer l’un pour l’autre dans la vraie vie ! N’est-ce pas ?

Extrait

– Tu me voulais moi ? Tu me cherchais…. Parce que tu me voulais ? Qu’est-ce que ça veut dire ?
– Rien. Ça ne veut rien dire, d’accord ?
– Arrête ! Tu sais aussi bien que moi que c’est faux ! Ça veut dire quelque chose. Tu étais bouleversée et tu me cherchais. Parce que c’est moi que tu veux, Vaughn, admets-le.Mon avis

Je remercie Morgane et les Éditions HUGO NEW WAY de m’avoir permis de découvrir le duo d’auteur : Elle Kennedy / Jen Frederick (Erin Watt). J’ai adoré la plume d’Elle Kennedy dans la saga OFF-CAMPUS et j’ai beaucoup aimé la retrouver dans ce roman.

Oakley Ford est une star. Ce chanteur fait chavirer les coeurs de nombreuses jeunes filles. Depuis quelque temps, il a du mal à trouver l’inspiration pour écrire de nouvelles chansons. C’est alors que son équipe d’attachée presse décide de fabriquer une idylle amoureuse de toutes pièces en embauchant une jeune femme pour qu’elle joue la comédie de la petite amie. Cette femme, c’est Vaughn Bennett. Cette dernière accepte le rôle afin de subvenir aux besoins de sa famille. Ce qui devait être une comédie pour propulser Oakley à la une des journaux va devenir bien plus réel.

J’ai tout de suite été plongée dans l’histoire. On découvre Oakley qui est très confiant et use de son charme pour séduire n’importe qui. Cependant, il va vite se rendre compte que Vaughn ne fait pas partie de ses groupies. Cette fille le fascine et il souhaite davantage la connaître.

Vaughn est une jeune femme très attachante. Elle est bienveillante et empathique. Elle prend soin des autres et elle a le coeur sur la main. On s’attache très vite à elle car elle aspire douceur et gentillesse.

Ce couple que tout oppose devient très vite complémentaire. On les voit évoluer et leurs sentiments avec. Oakley prend conscience de certaines choses et cherche à séduire la jeune femme. Il y a de nombreux moments romantiques et attendrissants. L’histoire avance doucement, mais c’est avec plaisir qu’on évolue au même rythme que les personnages.

Il est vrai que l’on devine facilement l’issue de l’histoire. Mais c’est une lecture tellement agréable qu’on lui pardonne sa prévisibilité. Nous nous attachons aux personnages et souhaitons les voir heureux ensemble.

J’ai adoré ma lecture qui n’était pas loin du coup de coeur. L’histoire est belle, douce, attendrissante et fondante comme un chocolat mou. Je recommande ce roman pour toutes les personnes qui cherchent une jolie romance qui met du baume au coeur.Ma note4.5


images.jpeg


avis partenaires

Fifty-shades-darker

Publicités

3 réflexions sur “When it’s real – Erin Watt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s