Calendar girl, Tome 12 : Décembre – Audrey Carlan

50719274_374236349792360_3861931740981362688_n.jpgRésumé

Mia ne sait pas à quoi s’attendre quand les producteurs de l’émission du Docteur Hoffman l’envoient à Aspen, dans le Colorado. Un peu intimidée à l’idée de se rendre dans ce lieu fréquenté par la haute bourgeoisie américaine, elle retrouve vite de l’assurance quand Wes lui dit qu’il va l’accompagner. Ce job est assez spécial, puisque c’est un téléspectateur anonyme qui a pris en charge les frais pour qu’elle vienne filmer un artiste . En ce dernier mois de l’année, Mia est loin d’être au bout de ses surprises.

Extrait

L’amour n’est pas toujours bienveillant.
Parfois, il peut être impitoyable, brutal et lâche.Mon avis

Je remercie les Éditions Le livre de poche de m’avoir permise de suivre les aventures de Mia. Ce tome vient clôturer une saga de 12 tomes qui m’auront fait découvrir une histoire douce et des personnages attachants.

Mia fête Noël entourée des personnes qu’elle aime le plus, sa nouvelle famille et Wes. Leur mariage approche et elle a hâte de partager sa vie avec cet homme qu’elle aime de tout son coeur. Cependant, durant son séjour à Aspen, elle va croiser sa mère. Celle qui l’a abandonnée, celle qui lui a tant manqué, celle qui l’a profondément blessée. Mia peut compter sur le soutien de sa nouvelle famille pour affronter cette étape difficile.

J’avais hâte de connaître le dénouement de cette histoire. J’ai été satisfaite par l’arrivée de la mère de Mia qui était très importante, selon moi, afin de mieux comprendre pourquoi cette femme a choisi d’abandonner ses enfants. J’ai apprécié la fin du roman qui nous dévoile ce que sont devenu l’ensemble des personnages des 12 tomes qui ont accompagné Mia durant son aventure.

Il s’agit d’un tome qui vient clôturer parfaitement cette saga. On découvre un Happy-End avec une Mia heureuse et très amoureuse. Les échanges et les moments familiaux sont remplis de tendresse et de chaleur. J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce tome. Cette saga m’aura permis de me vider la tête avec un tome chaque mois.Ma note4.5

logo

Une réflexion sur “Calendar girl, Tome 12 : Décembre – Audrey Carlan

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s