SAY I LOVE YOU, TOME 3 – KANAE HAZUKI

53160190_259220098129890_6426093135851421696_n.jpgRésumé

Cela fait maintenant six mois que Mei sort (plus ou moins) avec le beau gosse du lycée, Yamato. En apprenant à le connaître et en se laissant aller à ses sentiments, elle prend peu à peu conscience de sa féminité… Elle est bien décidée à ne laisser personne interférer dans sa relation amoureuse… même si pour cela, elle va devoir affronter de nombreuses rivalités amoureuses !

Extrait

12.jpgMon avis

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT
DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Les mois passent et la relation entre Mei et Yamato n’évolue pas rapidement. En effet, Mei continue d’être méfiante et de ne pas s’accepter telle qu’elle est. Elle manque beaucoup de confiance en elle et le fait de sortir avec le plus beau garçon de sa classe n’arrange rien. Yamato plaît à beaucoup de filles, cependant, il est vraiment amoureux de Mei et attend désespérément qu’elle lui ouvre son coeur.

J’aime toujours autant l’histoire, mais je trouve que Mei n’évolue pas. Elle demeure sur la méfiance et se victimise souvent. Au lieu de s’assumer, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à répéter qu’elle est seule et sans amis. La compassion que j’éprouvais pour elle au départ commence à se transformer en de l’impatience. J’ai clairement envie de la secouer.

De manière générale, c’est un tome intéressant où l’on découvre de nombreuses rivales prêtes à tout pour séduire Yamato. Mei va faire de nouvelles connaissances et faire des activités dont elle n’avait pas l’habitude. J’espère que dans les prochains tomes, elle s’affirmera davantage.Ma note3.5

Une réflexion sur “SAY I LOVE YOU, TOME 3 – KANAE HAZUKI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s