DOUBT, TOME 4 – YOSHIKI TONOGAI

85245083_1111743545843818_5957747997562372096_nRésumé

La partie continue : Yû et Hajime finissent par se retrouver face à face! Du moins, c’est ce qu’ils croient, car un individu masqué fait son apparition avant de blesser grièvement Hajime… Désormais livré à lui-même, Yû est bien décidé à mettre fin à ce jeu de massacre. Il part affronter le loup en espérant de récupérer le code-barres qui lui permettra de s’enfuir… Mais quand le masque tombe, le choc est trop grand : le jeune garçon a une seconde d’hésitation qui pourrait bien lui être fatale !

Extrait

21Mon avis

IL S’AGIT DU 4ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Ce quatrième et dernier tome est un retournement de situation impressionnant. À la fin du 3ème tome, on nous révélait l’identité du tueur. L’auteur réussit un coup de mettre en nous faisant un virage à 360° pour nous surprendre jusqu’à la fin.

Yu se retrouve face au meurtrier et demeure choqué. Il ne comprend pas les motivations de ce dernier. Il est le dernier encore vivant, mais plus pour longtemps. Le tueur compte bien terminer son oeuvre. Yu va tout faire pour survivre et arrêter ce monstre même si cela va être compliqué.

La fin du tome se termine sur un gros rebondissement et j’ai été agréablement surprise. Contrairement au 3 ème tome, ce quatrième, qui pourtant est le plus volumineux se lit très vite. Les événements s’enchaînent et on a hâte de connaître la fin.

C’est une saga pleine d’actions et de meurtres. Je la recommande aux personnes qui adorent les films SAWS. On se retrouve dans la même ambiance. Ma note3.5

Une réflexion sur “DOUBT, TOME 4 – YOSHIKI TONOGAI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s