Bossman – Vi Keeland

Comment ne pas succomber à l’irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d’un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l’aide inespérée d’un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu’il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l’opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l’occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l’intérêt qu’il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n’est pas pour elle… Mais Chase n’est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

La peur n’arrête pas la mort. Elle arrête la vie.

J’avais envie d’une romance légère et sans prise de tête. Ce livre a répondu à mes attentes, mais si je me rends compte que si je l’avais lu 5 ans en arrière je l’aurais d’autant plus apprécié.

Reese à un rencard d’un ennui mortel. C’est alors qu’elle va faire la rencontre de Chase. Cet homme à la fois charismatique et mystérieux et également très drôle. Il va sauver Reese de son rencard catastrophe. C’est alors que Reese va croiser à maintes reprises Chase. Il est partout. Elle va intégrer son entreprise. Tous les deux sont très attirés l’un par l’autre, mais Reese ne souhaite pas avoir de relation avec son patron, car elle en a déjà fait les frais par le passé.

J’ai apprécié voir la relation de Reese et Chase évoluer. Les deux sont fous amoureux l’un de l’autre mais tente de retenir leurs ardeurs. Reese a confiance en elle et s’assume entièrement. Chase est un homme beau et très attirant. Il souhaite à tout prix mettre Reese dans son lit et le fait que la femme lui résiste, lui plaît encore plus.

Je pense que je suis passée à côté de l’histoire. Elle est bourrée de clichés de la romance / érotique. Chase et certes par moments drôle, mais surtout très lourd. C’est à la limite du harcèlement sexuel par moments car la seule chose qu’il à la bouche c’est des mots salaces envers Reese.

Une partie de l’histoire est touchante, mais cela n’a pas suffi à vraiment m’émouvoir tant ce que je retiens de cette histoire c’est les phrases lourdes de Chase.

J’aurais aimé que les émotions des personnages soient davantage mises en avant. Pour moi ce n’est pas une comédie romantique, mais plutôt une romance érotique car il y a beaucoup de scènes de sexe. Dommage, je pense que je l’aurais lu 5 ans en arrière je l’aurais adoré. À présent, j’ai beaucoup plus de mal avec ce genre d’histoire très clichée.


Fifty-shades-darker

2 réflexions sur “Bossman – Vi Keeland

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s