FREAK ISLAND, TOME 4 – MASAYA HOKAZONO

Après avoir gagné leur combat contre le monstre Kaoru avec son masque en tête de cochon, Joseph, son père et Marie, sa sœur aînée, Takaku et ses amis découvrent un mystérieux jeune garçon télépathe qui les conduit à un bateau ! Ils vont enfin pouvoir échapper au cauchemar de l’île Kikuchi !

Nous retrouvons de nouveau les membres du club d’archéologie qui tentent de s’échapper de cette île cauchemardesque. Malheureusement pour eux, l’horrible famille ne compte pas les laisser prendre la fuite aussi facilement. Takaku va d’ailleurs découvrir que la famille n’est pas la seule à vivre sur cette île.

Les dessins deviennent presque illisibles tellement l’auteur nous balance des images de massacre de partout. J’avais du mal à suivre l’enchaînement des actions.

S’en est fini de ce manga avec moi. Pourtant j’aime beaucoup son côté gore et sanglant, mais cela ne fait pas tout. L’histoire est quasi inexistante. L’auteur nous balance des massacres en veux-tu, en voilà sans qu’il n’y est vraiment de sens et de lien avec les événements. Ce manga sonne creux malheureusement.

Une réflexion sur “FREAK ISLAND, TOME 4 – MASAYA HOKAZONO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s