Prince Captif, double, Tome 3 : Le roi, suivi de Le Palais d’été – C.S Pacat

La vérité a été révélée, et Damen, l’esclave du prince Laurent, doit faire place à Damianos, prince héritier d’Akielos, l’homme que Laurent a juré de tuer.

L’avenir de deux royaumes est en jeu. Cernés par l’armée de Kastor au sud et les forces du régent au nord, Damen et Laurent n’ont d’autre choix que s’allier pour reconquérir leurs trônes respectifs. Mais même si la fragile confiance qu’ils partagent résiste à la révélation de la véritable identité de Damen, celle-ci suffira-t-elle pour venir à bout de la dernière et plus impitoyable manigance du régent ?

Un royaume, ou ce moment ?

Tome 3 : Le roi

Ce troisième tome est chargé en retournements de situation.

Damen et Laurent sont prêts à tout pour reprendre le pouvoir de leur royaume. Laurent peut compter sur Damen pour ôter le pouvoir du Régent qui lui revient de droit. Laurent est très doué en discussion et stratégie tandis que Damen est fort au combat. Ensemble ils sont très forts. Mais à tout moment, des trahisons peuvent survenir.

J’ai vraiment beaucoup apprécié ce tome 3 où nous avons des révélations. Je me doutais de quelque chose concernant Laurent qui s’est avéré juste. C’est un personnage qui d’apparence paraît froid et sans cœur alors que c’est le contraire. Il fait preuve d’une très grande maîtrise de ses émotions.

Un tome 3 qui vient clore parfaitement la saga. C’est une histoire centrée sur la stratégie politique avec beaucoup de retournement de situations qu’on ne voit pas venir. J’ai beaucoup aimé la plume de l’autrice. Par contre je n’ai pas forcément éprouvé beaucoup d’attachement envers les personnages, mais l’univers était intéressant.

Le Palais d’été

Une nouvelle qui vient nous mettre du baume au cœur sur l’avenir de nos deux personnages. J’ai beaucoup aimé voir leurs relations évoluer au fur et à mesure.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s