Quantum, Saison 1 : Virtuous – M.S Force

Virtuous.jpg

quatrième

L’amour peut-il s’affranchir du sexe ?

L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du XXIe siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin.

Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

extrait

J’espère qu’un jour vous et moi nous commencerons et finirons chaque jour enlacés. J’espère qu’un jour, peut-être , vous serez capable de faire ce que vous voulez avec moi quand il vous plaira, et que vous saurez que vous êtes toujours en sécurité dans mes bras, dans mon lit, dans ma vie. Et comme je sais que ce sera extraordinaire quand tout cela arrivera, je suis prêt à attendre. Aussi longtemps qu’il le faudra. Je vous attendrai.

mon avis

Je remercie les Éditions Hugo Roman ainsi que les Éditions Blanche pour m’avoir permis de découvrir ce roman. Je suis très heureuse d’être en partenariat avec Hugo Roman.

Flynn Godfrey est un acteur de cinéma très connu faisant chavirer de nombreux cœurs sur son passage. Lors d’un tournage, celui-ci se fait rentrer dedans par Nathalie Bryant, institutrice de 24 ans qui se promène avec sa chienne Flocon. L’impact qui se produit changera pour toujours leurs vies. En effet, Flynn tombe sous le charme de la belle Nathalie même si celle-ci reste sur la réserve. Au fur et à mesure, leur relation évolue et devient fusionnelle. Flynn a des secrets et Nathalie aussi, leurs secrets mettront-ils en puéril leur amour ?

Nathalie est une femme brisée, dès le début on sent qu’elle cache un lourd passé qu’elle n’a toujours pas accepté. Elle vit dans la peur et la méfiance, mais lorsqu’elle rencontre Flynn, elle pose les armes. C’est une femme ne voulant plus avoir de rapports sexuels avant le mariage, on devine donc facilement l’horreur qu’elle a dû subir par le passé. Flynn est un homme charmant, charismatique et bienveillant. Il est sincère dans ses sentiments, mais on sent qu’il lutte contre une dépendance qu’il sait, ne conviendra pas à Nathalie. Tous les opposent, mais ensemble ils sont une force.

J’ai été charmé par le style d’écriture de l’auteur à la fois fluide et sensuel. Ce n’est pas un premier tome érotique, mais plutôt une romance avec de la séduction et de la finesse. Il est vrai qu’au départ, le vouvoiement entre Nathalie et Flynn me dérangeais, mais dans le monde des strass et des paillettes c’est souvent le cas. J’ai apprécié que vers la fin du tome, leur proximité fait qu’ils se tutoie enfin. C’est un tome mettant en place l’histoire et les personnages de manière efficace. J’ai beaucoup aimé ce premier tome et lirai la suite avec plaisir, d’autant plus qu’à la fin du livre, on sent que le couple va vivre des péripéties.

ma note

3


logo1


avis partenairesfifty-shades-darker

Publicités

9 réflexions sur “Quantum, Saison 1 : Virtuous – M.S Force

  1. Pingback: Année 2016
    • leslecturessucrees dit :

      Coucou ça va et toi 🙂 oui il est top je te le recommande 😉 je lui ai mis 3/5, car pour moi ça manquait un peu d’action, et j’avoue avoir trouvé que la relation entre Flynn et Nathalie allait trop vite. Bon dimanche, bisous ❤

      J'aime

  2. Fifty Shades Darker dit :

    J’ai tous les tomes de la saga sauf le dernier ^^’ il va vraiment falloir que je me plonge dans cette saga,car en lisant tes avis je pense que je vais aimer 😛 bisous

    >>
    Oh ! Bah je te les conseille les yeux fermés ! Ils sont tops surtout les gros romans, les petits sont justes des suppléments 🙂
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s