Quantum, Saison 2 : Valorous – M.S Force

Capture d’écran 2016-02-15 à 21.58.09.jpg

quatrième

Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l’histoire d’amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur. En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison. Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c’est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ?

De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu’ils vont endurer vont le fortifier. Leur histoire d’amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l’extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?

extrait

Il m’a suffit d’un seul regard dans les plus beaux yeux du monde. Je le fais parce que chaque seconde que je ne passe pas avec toi est la torture la plus cruelle que j’ai jamais enduré. Et je le fais aussi parce que je ne peux tout simplement pas vivre sans toi.

mon avis

Je remercie les éditions Hugo Roman ainsi que les éditions Blanche pour l’envoi de ce livre que j’avais hâte de lire et qui m’a fait très plaisir.

Nous quittons Flynn et Nathalie à la fin du premier tome quand le passé de Nathalie a ressurgi. C’est une Nathalie désemparée, perdue, victime une deuxième fois des atrocités qu’elle a vécues à l’âge de quinze ans. Heureusement, elle peut compter sur le soutien et l’amour de Flynn pour tenir bon. En effet, notre séduisant et célèbre acteur est éperdument amoureux de Nathalie, beaucoup plus qu’hier, mais bien moins que demain. Dans ce second tome, les choses s’accélèrent et leur relation devient de plus en plus forte. Ensemble ils vont pouvoir affronter n’importe quel obstacle, car leur amour est plus fort que tout.

J’ai vraiment une fois de plus adoré l’écriture de l’auteur à la fois fluide et irrésistible. Contrairement au premier tome, l’érotisme est beaucoup plus présent, mais se mêle parfaitement avec l’amour que Flynn et Nathalie éprouvent. On a l’impression de suivre le couple et de ressentir les mêmes émotions qui les submergent. Je me suis beaucoup attachée à Nathalie et Flynn qui nous montre une histoire d’amour unique comme on les aime. Flynn est toujours aussi charmant, beau et protecteur. Nathalie devient de plus en plus sûre d’elle et se reconstruit dans les bras de Flynn. Cette histoire est vraiment très belle, sans compter les magnifiques citations sur l’amour que l’on découvre au fil des pages. On ne ressent pas que de l’amour dans ce livre, mais aussi de la compassion pour Nathalie. C’est une personne ayant vécu l’enfer, mais qui est courageuse. C’est une battante.

J’avais bien aimé le premier tome qui nous présentait l’histoire de manière efficace, mais ce second tome nous charme et nous rend accros au couple de Nathalie et Flynn. J’ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome surtout que la fin de celui-ci est simplement horrible. L’auteur aime jouer avec nos coeurs.

ma note

4


logo1


avis partenaires

fifty-shades-darker

Publicités

8 réflexions sur “Quantum, Saison 2 : Valorous – M.S Force

  1. Pingback: Année 2016
  2. Pingback: Un genre par mois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s