CHOIX DES LECTEURS : MARS 2016

CHOISISSEZ PARMI CES 4 LIVRES, CELUI QUE VOUS SOUHAITEZ QUE JE LISE POUR LE MOIS DE MARS 2016. POUR CE FAIRE, IL VOUS SUFFIT DE COCHER DANS LE SONDAGE LE LIVRE CORRESPONDANT À VOTRE CHOIX. LES VOTES SONT ANONYMES.

Le Joyau, Tome 1
De Amy Ewing

couv69267510.jpg

Vous êtes plus précieuse que vous ne le pensez.

Le Joyau, haut lieu et cœur de la cité solitaire, représente la richesse, la beauté, la royauté. Mais pour une jeune fille pauvre comme Violet Lasting, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n’importe laquelle : Violet a été formée pour devenir Mère-Porteuse. Car dans le Joyau, le vrai luxe est la descendance… Achetée lors de la Vente aux Enchères par la Duchesse du Lac, Violet-le lot 197, son nom officiel- va rapidement découvrir la réalité brutale qui se cache derrière l’étincelante façade du Joyau. S’exercer à la cruauté, à la trahison et aux coups bas est la distraction favorite de la noblesse. Violet doit accepter son sort et tâcher de rester en vie. C’est pourtant dans ce sinistre quotidien qu’elle tombe amoureuse d’un séduisant garçon, loué pour servir de compagnon à la nièce aigrie de la Duchesse. Cette relation interdite vaudra aux jeunes amants d’affronter les plus grands des dangers…

Retour à Little Wing
De Nickolas Butler

couv67373655.jpg

« Ces hommes qui sont tous nés dans le même hôpital, qui ont grandi ensemble, fréquenté les mêmes filles, respiré le même air. Ils ont développé une langue à eux, comme des bêtes sauvages. »

Ils étaient quatre. Inséparables, du moins le pensaient-ils. Arrivés à l’âge adulte, ils ont pris des chemins différents. Certains sont partis loin, d’autres sont restés. Ils sont devenus fermier, rock star, courtier et champion de rodéo. Une chose les unit encore : l’attachement indéfectible à leur ville natale, Little Wing, et à sa communauté. Aujourd’hui, l’heure des retrouvailles a sonné. Pour ces jeunes trentenaires, c’est aussi celle des bilans, de la nostalgie, du doute…

La meute du phénix, Tome 1 : Trey Coleman
De Suzanne Wright

couv19797609.jpg
Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.

C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Legend, Tome 1
De Lu Marie

couv27033457.jpg

June est un prodige. À quinze ans, elle fait partie de l’élite de son pays. Brillante et patriote, son avenir est assuré dans les hauts rangs de l’armée. Day est le criminel le plus recherché du territoire. Originaire des quartiers pauvres, il sévit depuis des années sans que les autorités parviennent à l’arrêter. Issus de deux mondes complètement opposés, June et Day n’ont aucune raison de se rencontrer… jusqu’au jour où le frère de June est assassiné. Persuadée que Day est responsable de ce crime, June va le traquer… Mais est-elle prête à découvrir la vérité ?


Publicités

4 réflexions sur “CHOIX DES LECTEURS : MARS 2016

  1. Fifty Shades Darker dit :

    Coucou, je vais bien et toi ? merci beaucoup ^^ contente de voir qu’il t’a plu 😛 je suis en train de lire le second tome et pour le moment il est tout aussi bien 😉 je rajoute ta chronique 😛

    Ta chronique est parfaite 😉 j’ai adoré ta façon de présenter l’histoire et les personnages. Tu as de la chance d’être habitué au vouvoiement ^^ j’ai hâte de lire ton avis sur la suite 😀

    gros bisous >Coucou,
    Oui ca va 🙂
    Oh j’ai tellement hâte de le lire !! Il sort jeudi c’est dans trooop longtemps xD
    Merci beaucoup 🙂
    Bisous ❤

    J'aime

  2. Undomiel dit :

    Coucou, malgré que je n’ai plus internet sur mon pc je viens faire un petit tour sur ton site avec mon téléphone car je suis en retard dans tes NL ^^

    Mais du coup je n’arrive pas à voir le sondage :/
    Je vote malgré tout pour « Le joyau » d’Amy Ewing car il me fait de l’œil depuis sa sortie 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s