MARKED MEN, SAISON 3 : Rome – JAY CROWNOVER

Capture d’écran 2016-06-02 à 20.25.14.jpg

Résumé

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie  se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.  Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très « homme parfait » ! Et surtout il revient du front…  Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

Extrait

– Tu veux toujours que tout soit parfait, hein, Minipouss ?
Je lui ai fait un clin d’œil et j’ai posé ma petite main par-dessus la sienne.
– Non, j’ai découvert que j’aimais que les choses ne soit pas parfaites, mais si j’ai l’occasion d’améliorer ta vie, je ferai tout ce que je peux pour que ça arrive.

Mon avis

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je tiens à remercier Mélusine et les Éditions Hugo Roman de m’avoir permis de découvrir cette saga. Quelle joie de replonger dans la série Marked Men qui nous offre des histoires en compagnie d’hommes courageux et de femmes intrépides, le tout en tatouage et séduction. Ayant adoré le premier tome avec le personnage de Rule Archer, je n’avais qu’une hâte, découvrir son grand frère Rome.

Rome est un ancien soldat ayant vu et vécu des choses horribles qui marqueront son esprit à jamais. Ayant toujours eu l’habitude de protéger sa famille et son équipe militaire, il a du mal à trouver sa place dans son retour à la normale. C’est sans compter sur Cora, petit bout de femme, pétillante, extravagante et exigeante. Avec son caractère bien trempé, la jeune femme compte bien aider Rome à vaincre ses démons, mais ce qu’elle oublie, c’est qu’elle-même refoule un passé douloureux qui l’a conduit à n’exiger que la perfection chez les hommes. Entre un ancien soldat détruit par des combats et une femme au cœur brisé, leur couple promet de nombreux rebondissements, mais également des moments fort touchants.

J’ai été séduite par le personnage de Rome que je trouve courageux et charismatique. On a envie de l’aider, mais également de le secouer pour qu’il arrête de s’apitoyer sur son sort. Cora est une femme qui de premier abord peut être agaçante, mais au fur et à mesure de l’histoire, on se rend compte que c’est une pauvre jeune femme qui rêve d’une perfection qui n’existe pas. Malgré leur monde brutal, ensemble ils arrivent à tout surmonter. Il est vrai que leur histoire d’amour est rapide au point de brûler certaines étapes, mais ils sont tellement adorables ensemble qu’on en oublie ce léger détail.

L’écriture de l’auteur est fidèle à elle-même. J’aime toujours autant l’ambiance de cette série qui nous emporte vers un monde de tatouages, de coiffures exubérantes et de personnages soudés par des liens magnifiques. Mes personnages préférés restant Rule et Rome, les deux frères Archer avec une préférence pour Rome.

Ma note4.5


logo1


avis partenairesfifty-shades-darker

Publicités

5 réflexions sur “MARKED MEN, SAISON 3 : Rome – JAY CROWNOVER

  1. Pingback: Année 2016
  2. Fifty Shades Darker dit :

    Coucou,
    Je suis ravie que Rome t’es plus 😀 Je l’ai tellement adoré celui-ci (en même temps, je l’attend depuis le premier tome ^^). Ravie que la saga t’es autant plus que moi 🙂
    J’espère qu’on aura l’occasion de découvrir les autres personnages de la saga rapidement 😀
    J’ai rajouté ton lien
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s