UP IN THE AIR, SAISON 2 : Mile High – R.K. LILLEY

Capture d’écran 2016-12-03 à 11.58.30.jpgRésumé

L’histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.  James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s’est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.  Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.  Mais après un mois d’hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu’il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact…

Extrait

– Je veux partager ma vie avec toi, je veux être monogame avec toi, et mon passé est mon passé. J’aimerais qu’il existe un moyen pour que je te le prouve une bonne fois pour toutes. J’ai un passé sordide, mais je n’ai jamais menti à aucune des femmes que j’ai fréquentées et je n’ai jamais promis à aucune d’elles ce que je t’ai promis à toi.Mon avis

IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions Hugo Roman et les éditions Blanche pour m’avoir fait parvenir la suite de cette saga dont j’apprécie tout particulièrement l’univers.

La fin du premier tome était triste et m’a donné envie de savoir comment Bianca allait se remettre de cette agression choquante et terrifiante. Nous retrouvons notre héroïne un mois après l’agression qui tente de se reconstruire et de reprendre confiance en elle. Heureusement, elle peut compter sur l’amitié de Stephan, toujours présent pour la soutenir dans les moments difficiles. Bianca a besoin de se ressourcer et de faire le point sur sa vie. Elle décide donc de prendre ses distances avec James, ce qui n’est pas du tout au goût de ce dernier. Tous les deux vont mettre du temps à se reconstruire et James est bien décidé à protéger Bianca coûte que coûte. Cependant, Bianca ne peut ignorer les nombreuses conquêtes de James, sans compter les rivales qui se profilent à l’horizon. Bianca doit apprendre à vivre sous les flashs de la presse et reprendre confiance en elle.

J’ai été heureuse de retrouver ce couple dont j’apprécie les personnages, car ils ont une vraie personnalité et des sentiments réels. L’attaque de Bianca m’a touchée et j’ai été soulagée de voir qu’elle s’en est bien sortie. Ce tome nous révèle plus en profondeur les sentiments de James, il est clairement fou amoureux de Bianca et souhaite la garder à ses côtés à chaque instant. Je le trouve très transparent envers Bianca, il lui dévoile tout sur son passé sans jamais rien lui cacher. Il lui prouve sans cesse qu’elle est la seule femme qui l’intéresse, mais malheureusement, Bianca manque cruellement de confiance en elle et doute de tout. J’ai apprécié découvrir la relation amoureuse de Stephan avec Javier et de voir l’épanouissement d’un personnage attachant même s’il était moins présent dans ce tome.

Dans ce second tome, la relation érotique BDSM de Bianca et James est très présente. On découvre leur sexualité poussée à l’extrême et une grande partie du roman et centrée sur leurs rapports. Je sais très bien que le schéma des sagas érotiques est souvent composé d’un second tome où “c’est scènes de sexe sur scènes de sexe“, mais j’avoue que par moments j’ai été agacée par ce côté répétitif de l’acte. Heureusement, l’auteur choisit de varier les scènes, mais néanmoins, j’ai trouvé qu’il y en avait à des moments incohérents dans le récit.  J’ai eu le sentiment que le coeur de ce second tome était le SEXE, alors que par-delà ce thème, on voit clairement une intrigue se profiler et qui va chambouler l’avenir de nos personnages.

J’aime toujours autant l’univers de cette saga et l’écriture de l’auteur est toujours agréable à lire. Cependant, je trouve que ce second tome manque de saveur par rapport au premier que j’avais beaucoup apprécié. Les personnages se dévoilent beaucoup plus dans ce tome, mais j’aurais aimé avoir des scènes de sexe plus espacées et une intrigue un peu plus présente. Néanmoins, j’apprécie toujours autant cette saga dont le troisième tome promet un suspense allaitant. Ma note3.5


logo1


avis partenairesFifty-shades-darker


MON JAMES

tendances-dans-le-coupe-de-cheveux-homme-cheveux-longs-homme-yeux-bleus-chemise-grise-levres-rouges

Publicités

3 réflexions sur “UP IN THE AIR, SAISON 2 : Mile High – R.K. LILLEY

  1. Pingback: Année 2016
  2. Fifty Shades Darker dit :

    Coucou,
    Oui les cours ca va, mais comme toi j’ai quasi pas le temps pour le blog ou pour mes lectures… Ca me déprime un peu ^^
    Oui, on a effectivement le même ressenti pour ce tome-là :/ Ouf que le troisième est bien meilleur, car celui-ci m’a vraiment pas donné gout à la trilogie…
    J’ai rajouté ton lien 😉
    Gros bisous et bon courage pour les cours, le boulot et tout le reste ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s