Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild -Lexi Ryan

Capture d’écran 2016-12-13 à 22.00.15.jpgRésumé

« Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui s’engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux… Moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaître. »

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche,c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême. Extrait

Je n’ai rien contre le désir. Le désir, c’est une chose qui se contrôle. Que l’on peut nier. Mais j’espère que je n’aurai jamais besoin d’elle ce soir. Le besoin me rend faible. Désespéré. Totalement à sa merci.Mon avis

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions Hugo Roman pour m’avoir permis de découvrir cette histoire à la fois intrigante et envoutante.

Liz Thompson est amoureuse depuis l’adolescence du frère de sa meilleure amie Della, Sam Bradshaw. Il est beau, séduisant, bienveillant et inaccessible. Liz rêve de coucher avec lui. Il est son fantasme et elle ne peut effacer le rejet qu’elle a subi lorsqu’il a refusé de coucher avec elle lorsqu’elle était encore âgée de 17 ans. Liz ne le sait pas encore, mais elle ne laisse pas Sam indifférent et tous deux vont découvrir qu’il y a plus que de l’amitié entre eux, c’est à la fois physique et passionnant.

J’ai décidé de me plonger dans ce prequel avant d’entamer le premier tome, car j’avais envie d’avoir une première approche des personnages et ainsi apprendre à mieux les connaitre. Je ne regrette aucunement mon choix. J’ai pu comprendre leur relation, les sentiments compliqués qui les déchirent et surtout éprouver de l’affection pour eux. L’écriture de l’auteur m’a emportée dès les premières pages. Elle écrit avec fluidité et simplicité et on ne peut que plonger dans cette histoire en sachant à l’avance que l’on va passer un bon moment.

J’ai tout de suite apprécié le personnage de Liz, elle s’assume, n’a pas froid aux yeux et je la trouve courageuse. Sam est beaucoup plus mystérieux, en effet, il cache un secret et essaye de se protéger des sentiments qu’il peut éprouver pour Liz.

Ce prequel nous met l’eau à la bouche et annonce une histoire amoureuse tumultueuse avec amour, amitié, jalousie, passion, BREF tout ce qu’on aime. J’espère en apprendre plus sur Sam qui me plaît. Heureusement pour moi, le premier tome est dans ma PAL.

Ma note3.5


logo1


avis partenairesFifty-shades-darker


Mon Sam Bradshaw

Czk-r5VWEAAgxbl.jpg-large.jpeg

Publicités

5 réflexions sur “Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild -Lexi Ryan

  1. Pingback: Année 2016
  2. Undomiel dit :

    Hello 🙂

    Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour le manque d’activité ces dernières semaines. J’ai eu une (énorme) baisse de lecture et j’étais assez occupée donc je n’avais plus trop le temps de venir mettre à jour mon blog ^^

    En attendant, voici les dernières chroniques du mois précédent :

    – HABEL Lia → New victoria • Tome n°2 : Rébellion
    http://readinglibrary.skyrock.com/3287074688-Lia-HABEL-Rebellion.html

    – ROBILLARD Anne → Les ailes d’Alexanne • Tome n°2 : Mikal
    http://readinglibrary.skyrock.com/3287075602-ROBILLARD-Anne-Mikal.html

    Je ne met pas ma lecture en cours car je manque de temps et j’ai aussi un peu la flemme de faire l’article (il faut bien l’avouer ^^). Mon envie de lecture revient tout doucement donc je vais essayer de terminer mes deux derniers romans déjà entamés :
    – Le monde de Narnia (l’intégral) de C.S Lewis
    – Phénix T1 de Bernard Simonay

    Mon bilan lecture du mois de Novembre : http://readinglibrary.skyrock.com/3268694304-posted-on-2016-01-19.html

    Je ne sais pas si je me connecterais avant les fêtes de fin d’année. Donc au cas où, je vous souhaite de passer de belles fêtes ! Profitez en bien, et on se retrouve l’année prochaine pour de nouvelles lectures 😀

    À bientôt sur Reading Library
    Undomiel

    PS : J’ai vu que j’avais pas mal de mail de ta NL, je viendrais voir tout ça ce week-end ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s