UP IN THE AIR, SAISON 3 : Grounded – R.K. LILLEY

Capture d’écran 2016-12-30 à 20.08.23.jpg

Résumé

L’histoire de James et Bianca tire à sa fin dans une conclusion explosive de la série UP IN THE AIR.  Après que James l’a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s’empêcher de voir qu’il se montre très attentif et se soucie profondément d’elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ?  Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?

Extrait

C’était un peu douloureux qu’il ne me fasse pas confiance, mais je savais que c’était de ma faute. Je le regardai et lui dis sans hésiter :
– Je ne le ferai pas, James. Je reste. Je t’aime.
Son visage se ramollit un peu, comme si ces mots le choquaient encore.
– Merci. Je t’aime aussi. Plus que la vie, Bianca.Mon avis

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Je remercie Déborah des éditions Hugo Roman de m’avoir permis de découvrir le troisième tome de cette série haute en couleur.

James et Bianca sont loin d’être un couple Madame et Monsieur tout le monde, bien au contraire. Ce troisième tome nous dévoile leur relation de couple mêlant jalousie, possessivité, amour et surtout BDSM. Le couple enchaîne les relations sexuelles dans toutes les positions inimaginables et dans tous les lieux possibles. James est toujours autant dominateur envers Bianca. Il veut la protéger et surtout l’avoir avec lui pour toujours. Quant à Bianca, elle dévoile ses sentiments pour James et se rend compte qu’elle tient à lui plus que tout. Mais derrière cette peinture parfaite se profilent de nombreuses taches noires qui peuvent détruire la relation de James et Bianca.

Croyez-moi l’imagination de R.K LILLEY m’a bluffée. Elle arrive facilement à créer des moments forts avec nos personnages et à nous inclure dans leurs émotions. Cependant, j’admets m’être lassée de la longueur du récit. Il manquait de l’action et un peu plus d’intrigue. Les scènes de sexes sont présentes, mais elles ne m’ont pas autant dérangées que dans le second tome.

J’ai apprécié voir les rapprochements des personnages et surtout voir leur amour grandissant. Par contre, le suspense de l’histoire arrive beaucoup trop tard. Les chapitres qui nous provoquent des frissons et du stress s’enchaînent à la fin, ne nous laissant aucun moment de répit pour prendre conscience des choses. J’aurais aimé que l’action soit développée tout au long du récit plutôt que de l’avoir à la fin. De plus, certains passages de sexes m’ont clairement refroidis. J’ai été surprise par moments du comportement dominant de James qui était à la limite extrême, selon moi. J’ai eu du mal à comprendre le comportement de Bianca qui accepte ce que lui fait faire James sans broncher une seule fois alors qu’elle a du caractère.

Malgré la longueur du récit, j’ai été agréablement surprise d’avoir des chapitres du point de vue de Stéphan. Il reste un personnage très attachant que j’ai aimé découvrir au fil de l’histoire. La relation de James et Bianca est à la fois extrême et attachante. L’auteur nous offre une fin digne d’un conte de fées pour notre plus grand plaisir. Cette histoire m’a fait passer un bon moment de lecture, même si mon Tome préféré reste le tout premier. R.K LILLEY a une plume qui saura charmer les fervents lecteurs de romance érotique, car croyez-moi son imagination ne manque pas de piquant et d’audace.

Ma note3.5


logo1


avis partenairesFifty-shades-darker


MON JAMES

tendances-dans-le-coupe-de-cheveux-homme-cheveux-longs-homme-yeux-bleus-chemise-grise-levres-rouges

Publicités

3 réflexions sur “UP IN THE AIR, SAISON 3 : Grounded – R.K. LILLEY

  1. Pingback: Année 2016
  2. Fifty Shades Darker dit :

    Coucou,
    Bonne année tout d’abord, bonne santé aussi et pleins de bonheurs et de bonnes lectures ♥ J’espère que tu as passé d’agréable fêtes et que tes proches vont biens 😉
    Cela ne sera pas une trilogie que je retiendrais, même si j’ai pu passer d’agréable moment 🙂
    J’ai préféré ce tome-ci au tome deux 🙂
    Je comprends que tu as pu être refroidis parfois, il est vrai que leur comportements changements vite entre le tome un et le troisième ! Bref, voilà pas la meilleur saga
    Ravie que le style d’écriture t’est plus comme moi 🙂
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s