SAY I LOVE YOU, TOME 2 – KANAE HAZUKI

20272045_10214184479948712_523123482_n.jpgRésumé

Mei n’a jamais eu d’amis ni de copain de toute sa vie. Mais le beau gosse du lycée, Yamato, semble attiré par elle et grâce à la gentillesse et la loyauté du jeune homme, Mei commence, elle aussi, à avoir des sentiments pour lui. C’est ainsi qu’elle va recevoir son premier baiser, se rendre à son premier rendez-vous amoureux et dormir pour la première fois dans la même chambre qu’un garçon ! Une nouvelle vie pleine d’expériences inédites commence pour Mei…

Extrait

Capture d’écran 2017-07-22 à 16.42.35-side.jpgMon avis

IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT
DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

On retrouve Mei en compagnie de Yamato, Asami et de Nakanishi qui profitent de passer du temps tous ensemble à la plage. Malgré le fait que Mei se sente un peu mieux dans sa peau, elle demeure distante et méfiante vis-à-vis des autres. Yamato, quant à lui, fait tout pour séduire Mei et l’aider à reprendre confiance en elle. Mais rien n’est simple, car Mei se rend bien compte que beaucoup de filles souhaitent sortir avec Yamato. Sans compter son ex, Aiko qui est bien décidé à le reconquérir pour le mettre dans son lit. Ce personnage est agaçant au plus haut point, même si dans ce tome, on en apprend plus sur son passé qui pourrait nous faire éprouver de l’empathie.

Une fois de plus, j’ai succombé aux magnifiques dessins. Les traits des personnages expriment douceur et précision. Mei est toujours fragile et il lui faut plus de temps pour s’ouvrir aux autres. Elle n’a pas tort d’être méfiante surtout quand certains garçons ne souhaitent qu’une chose : devenir des sex-friend avec elle pour la séparer de Yamato.

Un tome qui introduit clairement les obstacles auxquels vont devoir faire face nos personnages. J’aime toujours autant cette histoire et j’ai hâte de voir l’évolution de Mei qui va très certainement s’affirmer de plus en plus.Ma note3.5

Publicités

2 réflexions sur “SAY I LOVE YOU, TOME 2 – KANAE HAZUKI

  1. Pingback: Année 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s