Malcolm le sulfureux, Tome 1 – Katy Evans

21942378_10214780013276673_1343537567_n.jpgRésumé

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Extrait

– Ecoute, ce n’est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d’où le mot « tomber ». C’est un accident. Ca arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit.Mon avis

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN de m’avoir permis de découvrir cette histoire qui me faisait beaucoup envie. Je me dois de souligner la beauté de cette couverture que j’adore !

Rachel Livingston est une jolie et jeune femme âgée de 23 ans. Elle a grandi avec l’amour de sa mère et l’absence de son père qui est décédé. Déterminée à réussir sa carrière et offrir à sa mère une belle vie, la jeune femme travaille d’arrache-pied pour les magazines de l’entreprise Edge. Alors quand sa cheffe lui propose d’écrire un article révélant des secrets inavoués sur le plus célèbre et riche des célibataires de Chicago, Malcolm Saint, Rachel n’hésite pas une seule seconde. Quoiqu’il arrive, elle écrira un article sur cet homme énigmatique même si elle risque de se brûler les ailes. Malcolm Saint est très différent des hommes que Rachel a fréquentés, elle est bien décidée à ne pas faire partie de la longue liste des conquêtes de cet homme charmeur et séducteur dans l’âme.

J’ai tout de suite plongé dans cette histoire grâce à l’écriture entraînante de l’auteur. Dès les premières pages l’action est lancée et l’on suit Rachel dans ses différentes interviews pour recueillir un maximum d’informations pour son article. Le thème de l’histoire centré sur un homme riche et une journaliste peut nous faire penser quelque part à Cinquante nuances de Grey, mais il faut aller au-delà de cette première impression, car cette histoire contient de belles surprises. Pour une fois, l’héroïne ne tombe pas dans le lit du beau goss en un claquement de cils. Rachel est loin d’être une vierge qui attend le prince charmant, bien au contraire, elle a clairement conscience que Malcolm est un homme à femmes.

Rachel est un personnage féminin comme je les aime. Gentille, bienveillante, déterminée et soucieuse du bien-être des autres. Elle ne se laisse pas amadouer et séduire facilement. Elle cherche tant bien que mal à ériger des barrières autour de son coeur pour ne pas être victime comme beaucoup de femmes du charme de Malcolm.

Malcolm Saint est un homme de pouvoir. Il travaille dur pour gérer ses business sans pour autant oublier de vivre les plaisirs que nous offre la vie. Il aime les femmes, mais il se surprend à aimer encore plus Rachel. Cette femme a quelque chose que les autres n’ont pas et il est prêt à tout pour la séduire et la faire sienne.

Une romance qui comporte un schéma déjà vu dans pas mal d’autres romances, mais qui néanmoins arrive à nous surprendre. Les personnages sont réalistes et l’auteur casse les stéréotypes habituels concernant une héroïne « facile » et « pure ». Rachel et Malcolm sont attachants, car tous deux ont conscience de leur sentiment, mais leur peur de l’attachement à tendance à les empêcher d’ouvrir leurs coeurs. J’aurais aimé avoir un peu plus d’informations concernant les émotions de Malcolm, ce sera peut-être le cas dans le second tome. Une belle histoire qui nous offre une fin stressante avec un point d’interrogation, j’ai hâte de connaître la suite !Ma note4.5


logo1


avis partenaires

Fifty-shades-darker


MON MALCOLM

f5823f8ba6b6e0d6fefb631a73f21f30.jpg

EnregistrerEnregistrer

Publicités

3 réflexions sur “Malcolm le sulfureux, Tome 1 – Katy Evans

  1. Pingback: Année 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s