Calendar Girl, Tome 9 : Septembre – Audrey Carlan

thumbnail_0C705C95-49EE-4748-9218-8DF6DB3305F8.jpgRésumé

Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.

Mon avis

Je remercie les Éditions Le livre de poche de me permettre de suivre les aventures de Mia. Ce tome est beaucoup plus sombre que les précédents et va marquer à jamais la vie de Mia.

Mia retourne auprès de son père qui est à l’hôpital et dont l’état de santé s’est aggravé. Elle peut compter sur sa soeur Madyson, son frère Maxwell et sa meilleure amie Ginelle pour la soutenir. Malheureusement, Mia n’est pas retournée travailler et elle doit toujours une somme d’argent importante à Blaine. Ce dernier compte bien obtenir son argent et n’hésitera pas à utiliser la manière forte. Mia va devoir faire face à de dures épreuves.

J’ai adoré ce neuvième tome qui est palpitant et beaucoup plus sombre que tous les autres. On découvre une Mia fragile, fatiguée, terrifiée qui souhaite s’en sortir. L’action est présente tout au long de l’histoire. J’ai été agréablement surprise par les événements auxquels doit faire face Mia.

Cependant, il y a un passage entre Mia et Blaine qui m’a agacé, car je n’ai vraiment pas compris la réaction de l’héroïne. Elle m’a beaucoup déçu. Malgré tout, il s’agit d’une suite originale qui promet un avenir plus lumineux pour Mia.Ma note4.5

logo

Publicités

Une réflexion sur “Calendar Girl, Tome 9 : Septembre – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s