Toy Story – Tetsuhiro Koshita

70003692_2407067669509838_3199527726717337600_n.jpgRésumé

Bien que Woody soit son préféré, le jeune Andy aime s’amuser avec tous ses jouets. Ce qu’il ne sait pas, c’est que lorsque personne ne regarde, Monsieur Patate, Rex et les autres s’animent soudainement et c’est une toute autre vie qui prend forme dans sa chambre ! Le jour de l’anniversaire du petit garçon, c’est l’ébullition parmi les jouets : Buzz l’éclair, le nouveau jouet d’Andy, devient le centre de toutes les attentions. Que vont devenir Woody et ses amis ? C’est pour eux le début d’une grande aventure… Vers l’infini et au-delà !

Extrait

1.jpgMon avis

Toy Story est un de mes Disney préférés ! Toute petite, je le regardais en boucle au point de rendre chèvre ma pauvre petite maman. J’ai eu la chance d’avoir eu Woody, Buzz et Jessy quand j’ai eu 8 ans. Mes parents ont fait tous les magasins de jouets à l’époque pour me les trouver et me faire plaisir. Je connais les répliques par coeur. Vous l’aurez compris, TOY STORY fait partie de ma vie. Quand j’ai vu la sortie de ce manga, je n’ai pas pu résister.

Woody est un shérif pas comme les autres. C’est le jouet préféré d’Andy, un petit garçon gentil qui prend soin de tous ses jouets. Woody gère l’organisation et le respect des règles avec les autres jouets de la chambre de l’enfant. Un beau jour, Andy reçoit le tout dernier jouet dernier cri : Un Buzz L’éclair. Woody va commencer à ressentir de la jalousie pour ce nouveau jouet qui retient toute l’attention du petit garçon. L’aventure va commencer.

J’ai adoré découvrir un de mes Disney préférés en manga. C’est le moyen de le redécouvrir d’une nouvelle manière et de l’apprécier toujours autant. À chacune des pages je me revoyais le film dans ma tête avec les répliques. Les dessins sont vraiment bien représentatifs de nos personnages chouchous.

J’ai passé un très bon moment. Quel plaisir de me replonger dans mon Disney adoré et de redécouvrir ce film que j’affectionne tant. Un manga qui fera plaisir à tous les fans de TOY STORY. J’ai hâte de me plonger dans le tome 2 et j’espère qu’ils sortiront le 3 et le 4 !Ma note5.5

Publicités

2 réflexions sur “Toy Story – Tetsuhiro Koshita

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s