TOY STORY 2 – TETSUHIRO KOSHITA

80655545_490421521612624_9122873903822143488_nRésumé

Woody se fait enlever lors d’un vide-grenier devant les yeux de ses camarades impuissants ! Buzz, Zigzag et les autres partent alors au secours de leur ami, pourtant bien au chaud chez un collectionneur. En effet, notre cowboy apprend qu’il était la vedette d’une ancienne série télé, Western Woody, et vaudrait cher auprès de certains acheteurs. Quel dilemme pour notre shérif : fuir et retourner auprès d’Andy et de ses amis jouets, ou rester avec Jessie l’écuyère, Pile-Poil la monture et Papi Pépite le chercheur d’or, ses compagnons à l’écran qu’il a promis de ne plus jamais abandonner…

Extrait

12.jpgMon avis

J’adore TOY STORY. J’avais passé un agréable moment de lecture avec le premier tome et j’avais hâte de me replonger dans mon dessin animé préféré.

Woody se retrouve par erreur dans un vide-greniers organisé par la mère d’Andy. Il se trouve qu’un collectionneur va le dérober afin de le vendre avec d’autres jouets de cette même collection à un musé au Japon contre une belle somme d’argent. Woody va faire la connaissance de Jessie et de son cheval Pile-Poil. Il peut compter sur Buzz l’éclair et les jouets d’Andy pour venir à son secours.

Une fois de plus, les dessins et les dialogues sont fidèles au film. J’avais l’impression de revoir l’histoire du dessin animé sous mes yeux. C’est un vrai plaisir de redécouvrir mon Disney Pixar préféré en manga.

J’ai passé un très bon moment de lecture et j’espère que le film 3 et 4 seront également adaptés en manga. Ma note4.5

 

Une réflexion sur “TOY STORY 2 – TETSUHIRO KOSHITA

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s