La meute du phénix, Tome 6 : Tao Lukas – Suzanne Wright

106097657_878912925954720_8436182414473283256_nRésumé

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme… jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.

Extrait

– J’en ai vraiment plein le cul de tes conneries, Porter, grogna-t-il.
– Peut-être, mais si tu veux encore toucher au mien un jour je te conseille de me faire sortir d’ici avant que les chauves-souris se réveillent.
– T’es qu’une malade, Riley. Une putain de malade…Mon avis

IL S’AGIT DU 6ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT
DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Comme toujours, je continue ma découverte de la saga avec Fanny. On avait hâte de nous plonger dans la suite pour pouvoir lire très prochainement le tome sur Dominic.

Nous suivons l’histoire de Tao, lieutenant de la Meute du Phénix et Riley, une jeune femme corbeau qui a intégré la meute récemment. Tao se montre très hostile face à la jeune femme et pourtant il ne peut s’empêcher de la désirer. Leur attirance l’un pour l’autre va les pousser à coucher ensemble et à se rapprocher de plus en plus. Ils sont tous les deux très différents et surtout, Riley cache son passé aux membres de la meute. Tao va tout faire pour en apprendre plus sur la jeune femme pour qui, il éprouve de plus en plus de sentiments.

L’auteur commence son histoire directement avec une partie de jambes en l’air qui va venir rythmer la majeure partie de son roman. Autant vous prévenir, si vous cherchez un livre avec beaucoup de culs, ce tome-là va vous servir. J’avoue ne pas avoir été choquée d’entrer dans l’histoire de cette manière-là car l’auteur nous a habitué à des moments très chauds avec ces personnages, mais par contre j’ai été très surprise que ce tome-ci en soit chargé à chaque page, voir à chaque ligne.

Riley est une femme très renfermée sur elle-même. Elle se méfie de tout et de tout le monde. Étant une corbeau, elle a besoin de vivre de ses propres ailes et se montre très solitaire. Les seuls qui arrivent à l’approcher facilement sont Suzannah et Dexter, les deux enfants qu’elle a récupéré du refuge.

Tao est une plante verte. Il est vide et sans intérêts. Les seuls moments où il est présent c’est pour parler du cul de Riley et pour exprimer à quel point il veut coucher avec elle. J’ai été très déçu par ce personnage qui est pourtant très important dans l’histoire puisqu’il fait partie du duo.

Plus on avance dans la Meute du Phénix et plus on se rend compte que l’histoire conserve un schéma répétitif avec une bataille vers les 100 dernières pages et des couples qui forment des âmes soeurs. J’espère que l’auteur saura changer un peu sa trame de récit dans les deux derniers tomes qui m’attendent.

Ce tome-ci est celui que j’ai le moins aimé de la saga. D’une part parce qu’il y a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop de scènes de sexe dans toutes les lignes, et d’autre part car Tao ne sert à rien. Riley prenait beaucoup plus de place que lui dans l’histoire. Même si ce tome m’a déçu, j’aime toujours autant les scènes de tensions et de batailles. Heureusement, cette saga comporte de l’action.Ma note3.5


lecture-communeLes chroniques de la Fraise


avis partenairesFifty-shades-darker.fr

2 réflexions sur “La meute du phénix, Tome 6 : Tao Lukas – Suzanne Wright

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s