La vie en Doll, Tome 2 – Junya Inoue

108723779_1388758767995368_7807726042041618876_nRésumé

Depuis la mort de son amie Emi qu’elle n’a pas rĂ©ussi Ă  secourir, Kasumi dĂ©prime. Au mĂŞme moment, Michael, un agent de l’organisation qui en a après Kasumi, commence Ă  douter des principes et des activitĂ©s de son employeur, et dĂ©cide de promettre Ă  la jeune fille de la protĂ©ger. Mais le rĂ©pit est de courte durĂ©e, et l’organisation recourt Ă  une autre « vierge » pour s’emparer du miroir et de la bague d’auriculaire de la reine. VoilĂ  qu’un nouvel obstacle bien plus puissant que les prĂ©cĂ©dents se dresse sur la route de Kasumi…

Extrait

9782344014868_p_6-sideMon avis

Nous retrouvons Kasumi qui est désemparée face à la mort de son amie Emi. Elle peut compter sur Michael, un agent de l’organisation qui s’en prend à elle, pour la protéger.

Kasumi va découvrir l’histoire des objets de la Reine et va apprendre à développer ses pouvoirs face aux attaques d’une nouvelle vierge très puissante. L’action rythme l’intégralité du manga. On suit les affrontements entre Kasumi et la nouvelle vierge.

J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur l’origine de la création des objets magiques de la Reine. Les dessins sont toujours aussi fins et j’adore les traits des personnages. Leurs visages ronds font vraiment penser à des poupées de porcelaine.

J’aime l’univers de ce manga qui nous présente des héroïnes vierges avec des pouvoirs différents. J’ai hâte de découvrir la suite.Ma note3.5

2 réflexions sur “La vie en Doll, Tome 2 – Junya Inoue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s