Vous faites quoi pour Noël ?, Tome 2 : On se marie ! – Carène Ponte

Retour à Santa-les-Deux-Sapins, où Pauline et David reviennent passer Noël, et aussi assister au remariage d’Hélène, la mère de David, laquelle a pris en charge la participation de Santa-les-Deux-Sapins au concours international du Meilleur Village de Noël. Beaucoup d’émotions, et beaucoup de travail ! Heureusement, sa fille Maddie a promis de s’occuper de l’organisation du mariage…

Sauf que Maddie, déjà accaparée par sa fille de un an,  » La Grinchette « , est tout sauf organisée ; que les relations restent tendues entre David et Donovan, son frère qui a essayé de lui piquer Pauline l’an dernier ; que Lise, dont David était fou amoureux au lycée, a été bizarrement conviée à la noce ; et qu’un encombrant invité débarque sans crier gare, bien décidé à ajouter son grain de sel !

Le passé ne peut pas être changé, mais tout est possible pour l’avenir.

J’avais hâte de me replonger dans la ville de Santa-Les-Deux-Sapins pour retrouver Pauline, ainsi que David et sa famille pour Noël.

On retrouve Pauline et David qui s’aiment plus que jamais. Ils se retrouvent une fois de plus avec la famille de David pour fêter Noël, mais surtout pour préparer et célébrer le mariage d’Hélène, la mère de David. Cet événement se veut idyllique, mais certains invités vont être conviés à tort et risquent de chambouler les émotions de la famille.

J’ai passé une fois de plus un très bon moment à Santa-Les-Deux-Sapins. J’aime toujours autant l’amour qui unit la famille de David. Quant à Pauline, elle est toujours fidèle à elle-même et me fait beaucoup rire. J’avoue cependant qu’il manquait un peu plus du couple Pauline/David qui est un peu effacé.

Publicité

3 réflexions sur “Vous faites quoi pour Noël ?, Tome 2 : On se marie ! – Carène Ponte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s