Princesse Kilala, Tome 3 – Rika Tanaka

6906960_orig.png

quatrième

Kilala veut devenir la septième princesse, et aller au secours de Rei ! Elle apprend que, pour cela, elle devra rassembler 7 pierres précieuses de la couronne de Rei. Kilala se met donc en quête du troisième joyau tout excitée à l’idée de rencontrer une nouvelle princesse Disney. Mais Rei se fait kidnapper par les partisans du coup d’Etat…

extrait

2973535_orig.jpg

mon avis

Kilala décide de retrouver Rei pour l’aider à sauver son pays Paradisos. Elle veut devenir la septième princesse et pour se faire elle s’entraîne lors d’un concours afin de devenir une élégante et gracieuse princesse.

On découvre dans ce tome qu’il y a un traître. J’ai été surprise de découvrir de qui il s’agit, car je ne m’attendais pas à un retournement de situation. Kilala va vouloir sauver Rei qui est retenu prisonnier par le partisan du coup d’État. C’est alors que la couronne va envoyer Kilala dans le monde de Cendrillon. L’histoire est propre à celle que l’on connaît avec les petites souris, marraine la bonne fée, l’horrible marâtre et les deux horribles soeurs de Cendrillon. Cendrillon veut participer au bal du prince afin de devenir princesse et réaliser son rêve. Elle est aidée par Kilala et marraine la bonne fée.

J’ai beaucoup aimé les dessins qui sont très bien réalisés. De plus, de nouveaux personnages apparaissent comme les parents de Kilala et Mill, une petite fille qui considère Kilala comme sa grande soeur. La relation entre Rei et Kilala évolue de plus en plus et un rapprochement très distinct voit le jour.

J’ai donc une fois de plus été entrainé dans ce manga Disney qui est très beau et se lit facilement.

ma note

4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s