Princesse Kilala, Tome 4 – Rika Tanaka

392825_orig.png

quatrième

Kilala doit rassembler sept pierres précieuses pour sauver le royaume de Paradisos. À chaque fois qu’elle franchit la Porte des Voeux, elle se retrouve dans le monde des princesses Disney ! Mais, dans le monde de la Belle et la Bête, Kilala rencontre une charmante jeune fille qui n’est autre que … la fiancée de Rei !

extrait

5740468_orig.png

9980796_orig.png

mon avis

Kilala et Rei continuent de rechercher les pierres précieuses afin de découvrir la septième princesse. C’est alors qu’ils atterrissent dans le monde de “La Belle et la Bête“. Kilala va faire la connaissance de Sylphie, Princesse de Phrodisos, royaume voisin de Paradisos. Il se trouve qu’elle est la fiancée de Rei ce qui va provoquer de la jalousie pour Kilala qui est amoureuse de lui.

“La Belle“ est ma princesse préférée. J’ai donc adoré découvrir le Disney en manga avec Madame Samovar, Chip, Lumière et Big Ben, sans oublier “la Bête“. Les dessins sont toujours aussi biens réalisés et l’histoire est prenante jusqu’au bout. J’ai adoré ce 4ème tome, surtout qu’on découvre deux princesses, en effet, en plus de “Belle“ il y a aussi “La Belle aux bois dormants“. Kilala va devoir affronter Maléfique et elle sera aidée par Rei et Aurore. J’ai détesté le personnage de Sylphie même si la rivalité naissante entre elle et Kilala m’a fait rire. C’est un manga très plaisant à découvrir.

ma note

4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s