Princesse Kilala, Tome 5 – Rika Tanaka

5653044_orig.png

quatrième

Guidée par la couronne, Kilala arrive finalement dans le monde d’Aladdin ! Mais Valdou veut soumettre le royaume de Paradisos, et cherche à éliminer Kilala… Où est donc la Septième Princesse, qui pourra sauver le monde ? Voici le dénouement des aventures de Kilala, dont le rêve et l’espoir vont ouvrir les portes de l’avenir !

extrait

9209070_orig.png

mon avis

Voici donc le dernier tome de la saga “Princesse Kilala“. Que dire si ce n’est que j’ai adoré ce manga, son univers, sa magie, ses princesses Disney et ses héros.

Dans ce dernier tome, Kilala, Rei et Sylphie atterrissent dans le monde d’Aladdin et Jasmine. On retrouve le tapis volant, le géni mais aussi les méchants tels que Jafar et son perroquet Iago. Kilala et ses amis vont suivre les aventures d’Aladdin et découvrir l’histoire d’amour de ce Disney tel qu’on la connaît. Après avoir trouvé le dernier joyau pour la couronne magique, Kilala, Rei et Sylphie se retrouvent à Paradisos et vont vouloir sauver les habitants de Valdou qui tente de s’emparer du Royaume.

J’ai encore une fois adoré les dessins qui sont très bien réalisés et en adéquation avec le physique des princesses. L’histoire est féérique, magique et plaira à toutes les personnes aimant l’univers Disney. Un manga très mignon et agréable à découvrir.

ma note

4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s