Off-Campus, Saison 2 : The Mistake – Elle Kennedy

Capture d’écran 2016-08-30 à 14.42.25Résumé

Est-il allé trop loin ? John Logan est une star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose. Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer. Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Extrait

TUCKER : Putain, G, il a fait rimer “débile“ avec “automobile“ !
GARRETT : Automobile ? tu es sérieux mec ?
LOGAN : Je voulais comparer ses lèvres à une vieille voiture cerise que j’ai retapée quand j’étais gamin. Je voulais plonger dans mes expériences personnelles, ce genre de truc quoi.
GARRETT : Alors tu aurait dû la comparer à des cerises, espèce d’abrutis.

Mon avis

IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA.
LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS
SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je tiens à remercier Mélusine et les Éditions Hugo Roman de m’avoir permis de découvrir la suite de la saga OFF-CAMPUS qui devient une saga chouchoute.

Après avoir découvert le magnifique Garrett, je découvre dans ce second volet John Logan, un personnage mystérieux qu’il me tardait d’apprendre à connaître. Logan ne peut s’empêcher d’avoir des vues sur Hannah qui pourtant est la petite amie de son meilleur ami. Il fuit le couple comme la peste pour ne pas risquer de briser une amitié solide. Pour ne plus penser à la fille dont il rêve, il multiplie les soirées et les coups d’un soir. C’est alors qu’il va atterrir par erreur dans la chambre de Grace, une jeune étudiante en première année. Tous les deux sont très différents et pourtant ils ne peuvent s’empêcher d’être attiré l’un par l’autre.

J’ai adoré une fois de plus l’écriture de l’auteur qui est fluide et nous emporte dans son univers. Ces personnages ont tous une personnalité attachante et les répliques me font toujours autant rire. Plus d’une fois je me suis retrouvée à rire bêtement devant mon livre. Cette histoire m’a fait un bien fou au moral comme son prédécesseur THE DEAL qui a été un gros coup de coeur.

Grace est un personnage attachant. Elle est fragile, sensible et ne connaît pas grand chose au sexe et pourtant à aucun moment elle va se laisser endormir par les violons que lui sort Logan. Elle a un fort caractère et j’ai admiré sa combativité. A l’inverse, Logan se montre beaucoup plus fragile et détruit son mur de muscle pour nous dévoiler ses faiblesses. J’ai adoré voir le changement et l’évolution des deux personnages ainsi que leur amour grandissant.

J’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai adoré le personnage de Logan, mais mon coup de coeur reste destiné à GARRETT.

Ma note4.5


logo1


avis partenairesFifty-shades-darker


MON LOGAN

Dave_Franco_1-690x460.jpg

Publicités

8 réflexions sur “Off-Campus, Saison 2 : The Mistake – Elle Kennedy

  1. Pingback: Année 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s