Archer’s Voice – Mia Sheridan

Capture d’écran 2016-08-27 à 12.20.23.jpgRésumé

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Extrait

Le malheur n’arrive pas aux gens parce qu’ils le méritent. Ça ne marche tout simplement pas comme ça. C’est juste… la vie. Et peu importe qui nous sommes, nous devons prendre sur nous pour supporter ce qui nous arrive et tenter d’avancer malgré tout, d’aimer, de garder espoir… de croire qu’il existe un but à notre séjour ici bas.

Mon avis

On ne va pas se mentir, la couverture n’est pas vraiment jolie, mais ce que ce livre contient peut vous marquer et changer votre façon de voir l’amour.

Bree est une jeune femme brisée, suite au meurtre de son père, elle décide de se reconstruire en faisant un road-trip. C’est alors qu’elle va s’arrêter dans la ville de Pelion et être subjuguée par les habitants. Elle va trouver un travail, se lier d’amitié avec deux jeunes femmes, mais un beau jour, elle fait la rencontre d’un mystérieux jeune homme appelé Archer. Sans vraiment savoir pourquoi, Bree éprouve le besoin de se lier d’amitié avec cet homme et de comprendre pourquoi tout le monde le regarde comme une bête de foire et surtout, pourquoi ne parle-t-il pas ? Archer est un homme meurtri, solitaire, abandonné et acceptant l’image que les habitants ont de lui à savoir : un loup solitaire et quelque peu brutal.

La plume de l’auteur m’a tout de suite séduite. L’écriture est rythmée par de magnifiques citations et la prise de conscience sur les choix des personnages. Bree est très attachante de par son côté bienveillant, mais également avec sa soif de vaincre. Elle veut coûte que coût aider Archer à devenir quelqu’un de normal et à se reconstruire. Archer m’a beaucoup touché de par son passé, mais également sa gentillesse envers tout le monde. Ce qui est magnifique dans cette histoire, c’est que nos deux personnages ont autant besoin l’un de l’autre pour se reconstruire mutuellement. La confiance demande du temps et la souffrance à besoin de révéler la vérité et d’apprendre à pardonner.

Je me suis beaucoup attachée aux deux personnages que je trouve tout simplement superbes. Ils sont réalistes avec des émotions très fortes qui nous font éprouver différents sentiments au fil de la lecture. J’ai plus d’une fois été subjuguée par la beauté des personnages dans les romans que j’ai lu, mais aucun ne m’a autant touché que le personnage d’Archer. Au final, ces deux personnages ayant un passé douloureux se sont sauvés mutuellement et leur amour les a rendu encore plus fort. C’est beau de découvrir des histoires d’amour aussi belles et touchantes que celle-ci. Ce roman restera gravé dans mon coeur.

Ma note5.5

avis partenairesFifty-shades-darker


MON ARCHER

9879-6.jpg

Publicités

7 réflexions sur “Archer’s Voice – Mia Sheridan

  1. Pingback: Année 2016
  2. Lety dit :

    Coucou. Alors moi je suis tout à fait d’accord avec ce que tu as dit dans la video. Arrivée à la fin du livre, jetait toute émue, je me suis transporté avec eux dans le livre. Vraiment super livre. J’adore j’adore j’adore. Je recommande vraiment !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s