MARKED MEN, SAISON 4 : NASH – JAY CROWNOVER

Capture d’écran 2017-03-11 à 18.50.41.jpg

Résumé

LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ?

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour. Elle n’a pas besoin d’un gars dans sa vie – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle ni de la douleur qu’il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde… et risque de recommencer. 

Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

Extrait
L’amour n’est pas quelque chose que l’on peut négocier, Nash.Mon avis

IL S’AGIT DU 4ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je tiens à remercier Déborah et les Éditions Hugo Roman de m’avoir permis de découvrir cette saga. La série Marked Men est un vrai plaisir de lecture. Chaque personnage a un passé, une histoire, des sentiments et on est obligé d’aimer ces différents couples qui se construisent au fur et à mesure de chacun des tomes de la saga.

Saint est une jeune femme profondément déçu par les hommes. Lorsqu’elle était adolescente, elle n’avait pas un physique qui la mettait en valeur et elle était amoureuse du beau et ténébreux Nash. Malheureusement, suite à une moquerie de ce dernier, elle manque de confiance en elle et ce, malgré le fait qu’elle a grandi et s’est embellie. Suite à un échange avec Nash, Saint se rend compte qu’elle éprouve toujours cette même attirance pour cet homme magnifique, mais qui lui a brisé le coeur. Ce qu’ignore Saint, c’est que Nash est attiré par elle et fera tout pour la séduire. Comment peut-on faire à nouveau confiance en l’homme qui nous a brisé le coeur ? Et surtout, comment aimer une personne si on ne s’aime déjà pas soi-même ?

Au départ, j’ai tout de suite éprouvé de l’empathie pour Saint. Ayant été moi-même mal dans ma peau, en manque de confiance en moi et surtout d’avoir eu des moqueries, j’ai ressenti ses émotions. Cependant, au fur et à mesure des pages, je l’ai trouvé agaçante. Oui le passé c’est ce qui fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, mais il faut savoir évoluer et tirer des leçons pour avancer. À l’inverse, Saint reste figée dans le passé et n’arrive pas à faire table rase du passé et ainsi pardonner. Chose qui m’a fait moins l’apprécier, car j’estime que quand un homme vous dit tous les jours qu’il tient à vous et qu’il vous trouve merveilleuse au bout d’un moment il faut bien finir par croire ses paroles, car sinon il ne prendrait même pas la peine de le dire.

Nash est un personnage que j’ai beaucoup aimé. À la fois blessée, sensible et bienveillant, c’est une personne que l’on a envie de soutenir et d’aimer à sa juste valeur. En manque de reconnaissance à cause d’une mère effacée, il peut compter sur Phil pour lui procurer de l’amour telle une famille. Le couple Saint et Nash est très beau, la seule ombre à l’horizon est le manque de confiance de Saint.

C’est une histoire que j’ai beaucoup appréciée, malgré le fait qu’il y a des longueurs et des répétitions. Les personnages sont attachants et on s’identifie facilement à eux. Les anciens personnages refont surface, rien de tel pour un vrai plaisir de lecture. J’ai hâte de découvrir les deux prochains Marked Men et surtout Asa.

Ma note4.5


logo1


avis partenairesFifty-shades-darker.fr

 

Publicités

2 réflexions sur “MARKED MEN, SAISON 4 : NASH – JAY CROWNOVER

  1. Pingback: Année 2017
  2. Fifty Shades Darker dit :

    Hello, Hello Miss
    J’espère que tu vas bien et que tes partiels se sont biens passés 🙂
    J’ai adoré ce roman, pour moi, cela a été un véritable coup de cœur, j’ai été entraîné et j’ai pas trouvé qu’il y avait des longueurs. Au contraire, j’en voulais toujours plus 🙂 Enfin bref, j’ai vraiment adoré ce roman 😀
    J’ai hâte de lire les prochains avec d’autres personnages
    Gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s