SEXY LAWYERS, SAISON 2 : SOUS INFLUENCE– EMMA CHASE

Capture d’écran 2017-03-19 à 14.06.10.jpgRésumé

Jake, avocat à Washington, a la réputation d’être froid, insensible et très intimidant. Il partage sa vie entre son boulot, ses amis – Stanton, Sofia et Brent-, et ses conquêtes sans lendemain. De son point de vue, sa vie est parfaite et il entend bien continuer ainsi. Chelsea, jeune étudiante, a vu sa vis basculer à la mort de son frère. Depuis ce jour, elle a tout laissé tomber pour s’occuper de ses six neveux et nièces… des enfants aussi mignons que diaboliques !

Lorsque Jake rencontre Chelsea, il tombe littéralement sous le charme de cette pétillante jeune femme. Mais cet homme ambitieux et ténébreux est-il prêt à renoncer à ses projets de vie pour assister aux réunions parents-profs, aux concerts des One Direction, vivre le stress des urgences ou encore s’assurer que les orphelins ne ‘écartent pas du droit chemin ? Si la vie de famille n’a jamais intéressé Jake, ce charmant avocat, chevalier des temps modernes, est un brillant défenseur de la veuve et de l’orphelin.

Extrait

‒ Combien y a-t-il d’enfants dans cette maison, au juste ? je demande à la tante. Ils sont comme des cafards : vous en voyez un, et vous pouvez être sûr qu’il y en a une cinquantaine derrière les murs et sous vos pieds.Mon avis

IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN pour m’avoir envoyé la suite de la saga Sexy Lawyers que j’apprécie énormément. J’étais très proche du coup de coeur pour la première saison, même si je trouvais que l’histoire était un peu trop parfaite à mon goût. Ce second tome, à l’inverse, est délibérément une pépite.

Jake est un brillant avocat à Washington où il exerce son métier accompagné de Sophia, Stanton et Brent. Tout lui réussit, il a toutes les femmes qu’il veut, il gagne les procès et son avenir est tout tracé sans aucune ombre à l’horizon. C’est alors qu’un jour, un garçon nommé Rory lui vole son portefeuille. Ni une, ni deux, Jake poursuit le voleur et le raccompagne chez lui. Jake va faire la connaissance de Chelsea, une belle jeune femme de 26 ans qui élève ses 6 neveux et nièces suite au décès de son frère et de sa belle-soeur. Jake est sous le charme et fera tout pour conquérir le coeur de Chelsea. Mais est-il prêt à mettre de côté sa vie de célibataire pour devenir un bon père de famille ?

J’ai tout de suite été séduite par le personnage de Jake. Au départ on pense avoir affaire à un homme froid et quelque peu égoïste et c’est avec joie que j’ai pu découvrir qu’il est tout l’opposé. C’est un homme attentionné, bienveillant, a l’écoute, protecteur, séduisant… et j’en passe. Il est tout bonnement charmant !

Chelsea est une femme courageuse. Quitter le confort de sa vie d’étudiante pour élever six enfants, je lui tire mon chapeau. Au départ, je la trouvais un peu trop pure, parfaite, sensible, fragile… bref un peu ennuyeuse. Mais elle s’est révélée forte, courageuse et battante. Quant aux enfants, que dire, ils sont tout simplement géniaux. Chacun a une personnalité bien distincte et je me suis amusée avec leur répondant.

Le couple Jake / Chelsea est un couple coup de coeur. L’histoire est très belle, les personnages sont incroyables et les répliques sont très drôles. J’ai passé un excellent moment de lecture et c’est avec plaisir que j’ai aimé retrouver Sophia et Stanton de la saison 1. Une histoire que j’ai vraiment adorée et qui s’avère être mon premier coup de coeur de l’année 2017.Ma note5.5


logo1


avis partenairesFifty-shades-darker


MON JAKE

Il-porte-le-costume-comme-personne_current_new_diaporama.jpg

Publicités

Une réflexion sur “SEXY LAWYERS, SAISON 2 : SOUS INFLUENCE– EMMA CHASE

  1. Pingback: Année 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s