L’OFFRE, TOME 2 – KARINA HALLE

Sans titre.jpg

Résumé

Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d’être simple depuis que son petit ami l’a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd’hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu’elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n’est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d’accepter l’offre du bel Écossais ?

Extrait

– Tu sais, si nous étions en couple, dit-il en passant son bras le long du dossier juste au-dessus de
mes épaules, ça serait le parfait canapé pour nous. On ne se lèverait plus jamais. Nous serions
obligés de rester assis l’un contre l’autre pour toujours.
– Dieu merci, ça n’est pas le cas.
Il passe son bras autour de mes épaules, sa main m’attire à lui.
– On n’est pas si mal, dit-il d’une voix un peu rauque, qu’en dis-tu ?
– Je n’y crois pas, tu me fais des avances chez IKEA, je plaisante en essayant de me relever.Mon avis

IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN de m’avoir permis de découvrir la suite de cette saga qui me fait passer d’agréables moments de lectures.

Lors du mariage de sa meilleure amie Steph avec Linden, Kayla, va faire la connaissance du frère de celui-ci, Bram. Il est beau, charmant et séduit la jeune femme jusqu’au moment où elle lui dit qu’elle a un enfant. Kayla est une jeune femme qui traverse de nombreux moments difficiles. Elle vit seule avec sa fille Ava âgée de 5 ans, car le père les a abandonnées du jour au lendemain. Les galères s’enchaînent et bientôt Kayla se retrouve sans emploi, dans un appartement miteux, avec une petite fille ayant une santé fragile. Un jour, Kayla croise à nouveau le chemin de Bram qui lui fait une offre pour l’aider à sortir de sa situation difficile. Kayla veut refuser, mais elle se rend vite compte qu’elle ne pourra pas s’en sortir seule. Elle ne peut s’empêcher de se demander ce que veut Bram en échange de son aide.

Dès le début de l’histoire, j’ai éprouvé de l’empathie pour Kayla. Elle se bat pour élever sa fille dans les meilleures conditions alors que beaucoup de choses se dressent contre elle. Je la trouve forte, bienveillante et elle porte à sa fille un amour inconditionnel qui m’a beaucoup touché. Ava est une petite fille que l’on est obligé d’apprécier, à la fois innocente, fragile et drôle, elle arrive facilement à nous attendrir. Cette maman et cette petite fille sont des personnes en or.

Au départ, Bram ressemble à un Casanova qui n’a d’yeux que pour les femmes capables d’assouvir ses désirs. Mais au fur et à mesure qu’on le découvre, on se rend vite compte qu’il cherche juste à changer l’image que les autres ont de lui. Il est sensible, bienveillant et souhaite aider les personnes dans le besoin. J’ai beaucoup aimé sa façon de prendre soin de Kayla et d’Ava. Ces actions le rendent encore plus charmant et attachant.

Encore une fois, l’auteur réussit à me faire tomber sous le charme de ses personnages et j’avoue avoir même préféré ce tome au premier, qui déjà, était génial. Le couple Kayla et Bram est touchant et on s’attache très vite à eux. J’ai hâte de lire la suite de cette saga qui promet d’être encore meilleure que les précédents tomes.

Ma note4.5


logo1


avis partenaires

Fifty-shades-darker


MON BRAM

f5caec599528fd66958c0cd988e50f68.jpg

Publicités

3 réflexions sur “L’OFFRE, TOME 2 – KARINA HALLE

  1. Pingback: Année 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s