Le jeu, Tome 3 – Karina Halle

20293132_784049418421551_7852710164901400198_n.jpgRésumé

Parfois l’amour est un jeu qui vaut la peine d’être joué.

Un joueur de rugby taciturne. 
Une mangeuse d’hommes.


Lorsqu’il s’agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s’attirer. Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d’hommes. En tout cas, jusqu’à ses trente ans et jusqu’à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s’installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d’un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c’est fini et qu’elle va démarrer une longue période de célibat.  Ça, c’est jusqu’à ce qu’elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu’elle a toujours recherché chez un homme. Mais il n’est pas un homme facile à approcher.

Extrait

On n’a qu’une seule vie. Enfin, deux vies. La seconde démarre à l’instant où tu te rends compte que tu n’en as qu’une.Mon avis

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN de m’avoir fait découvrir cette saga. J’ai adoré le tome 1 et le tome 2, malheureusement concernant ce dernier tome, j’en ressors mitigée.

On découvre Kayla qui est une femme qui s’assume complètement et qui a confiance en elle. Séductrice et dévoreuse d’hommes, elle sait qu’elle plaît et n’hésite pas à enchaîner les coups d’un soir. Elle va faire la connaissance de Lachlan, le cousin des frères Linden et Bram McGregor. Kayla va vite tomber sous le charme de ce beau rugbyman écossais. Lors d’une interview avec Lachlan pour le projet de son cousin Bram auquel il participe, Kayla va vouloir le séduire, mais en vain. En effet, cet homme a un comportement étrange et a tendance à se renfermer. Mais Kayla est déterminée à le conquérir et à briser ses remparts pour le faire succomber à son charme.

Kayla est une femme impressionnante du fait de son assurance et de sa force de vaincre. Malheureusement, je n’ai pas pu m’attacher à elle pour plusieurs raisons. La première, c’est que j’avais l’impression d’être face à une femme prête à tout pour avoir l’homme qu’elle désire et qui ne supporte pas de voir que ses méthodes de séduction peuvent ne pas toujours fonctionner. De plus, j’ai parfois été agacée par son comportement à dire clairement qu’elle avait conscience de sa beauté (ça va les chevilles ?), je sais que l’on peut reconnaître avoir un physique avantageux, mais de là à le penser très souvent, j’ai eu ma dose. Enfin, j’ai été surprise par la vitesse à laquelle elle se laisse complètement faire face à différentes pratiques sexuelles avec Lachlan, qui, je précise, est une personne qu’elle connaît à peine au départ.

Parlons de Lachlan, c’est un personnage captivant, énigmatique et brisé. Ayant un passé difficile et sombre, on souhaite qu’une chose, découvrir son histoire. Malgré son comportement distant, on désire le connaître et l’aider à briser ses chaînes. J’avais cependant envie par moment de le secouer pour son côté « victime », car parfois, alors qu’il passe de bons moments avec ses amis, d’un seul coup, il se referme et part comme un enfant vexé sans raisons apparentes.

L’histoire demeure touchante et comporte un côté dramatique pour les deux personnages. La plume de l’auteur est toujours aussi agréable et nous emporte facilement dans son récit. Je pense que j’aurai sûrement apprécié découvrir cette histoire avec beaucoup moins de longueurs et de scènes de sexes à répétition, car j’ai par moments été lassée d’attendre qu’il se passe quelque chose de concret. Je suis surprise de ne pas avoir éprouvé les mêmes émotions que dans les tomes précédents que j’avais beaucoup appréciés. Malheureusement, l’histoire de Lachlan, contrairement à beaucoup d’avis positifs, n’aura pas su me charmer autant que celles de Linden et Bram.

Ma note2.5


logo1


avis partenairesFifty-shades-darker


MON LACHLAN

1c18c244323abb3e66ad69e0b54978d4--blake-jenner-male-faces.jpg

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités

2 réflexions sur “Le jeu, Tome 3 – Karina Halle

  1. Pingback: Année 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s