Calendar girl, Tome 6 : Juin – Audrey Carlan

36631716_10217277219585270_2247114442451976192_n.jpgRésumé

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Extrait

Je ne suis pas seule. J’ai des gens sur qui compter. Des gens qui me porteront, me protégeront, se battrons pour moi et, surtout, m’aimeront.Mon avis

Je remercie Léa et les Éditions Le livre de poche pour leur box new romance qui me permet de découvrir chaque mois un tome des aventures de Mia.

Mia s’envole pour la ville de Washington où elle devra jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et riche. Elle fera la rencontre d’Aaron, le fils de Warren. Mia va découvrir le monde des affaires et va vite se rendre compte que certains hommes prennent les femmes pour des trophées.

Je n’ai pas éprouvé d’attachement vis-à-vis de Warren, de son employée Kathleen et encore moins pour son fils, Aaron. Cependant, ce tome est vraiment original et se distingue des autres. Mia va devoir affronter des événements difficiles.

J’ai beaucoup apprécié le fait qu’elle ne passe pas un mois idyllique auprès d’un homme beau, gentil, attentionné, bref « Parfait ». Dans ce tome, Mia est aux côtés d’un homme qui pourrait être son grand-père et heureusement ce dernier ne l’a pas engagé pour coucher avec elle.

Ce tome m’a permis également de prendre conscience à quel point les différents hommes que Mia a rencontrés sont très attachés à elle. En effet, elle peut clairement compter sur eux dans des moments difficiles.

Audrey Carlan réussit à merveille à diversifier chacun de ses tomes en apportant une touche d’originalité et de fraîcheur. Ce tome est plus sombre que les précédents, mais il m’a convaincu. J’ai hâte de suivre Mia durant le mois de juillet.Ma note3.5

logo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s