Calendar girl, Tome 7 : Juillet – Audrey Carlan

37838862_10217471718367618_4006585479301431296_n.jpg

Résumé

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lover de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Extrait

Je ne voulais pas le croire et j’ai tout fait pour le nier. J’ai rangé mes sentiments dans une boîte que j’ai mise au fond d’un placard pour que personne ne la trouve, pas même moi, mais surtout pas toi.Mon avis

Je remercie les Éditions Le livre de poche de me permettre de suivre les aventures de Mia. Chaque tome est innovant et nous permet de découvrir de nouveaux clients et de nouvelles villes.

Après la mauvaise expérience qu’a vécue Mia au mois de juin, cette dernière s’envole pour Miami afin de jouer le rôle d’une séductrice dans un clip musical pour le chanteur de hip-hop très connu, Anton Santiago, surnommé le Latin Lover. Elle va découvrir l’envers du décor d’un plateau de tournage et comprendre grâce à de nouvelles amitiés que son traumatisme peut être surmonté si elle est bien entourée.

J’admire la diversité que nous propose l’auteur à chacun de ses tomes. Elle réussit à me surprendre à chaque fois en faisant vivre de nouvelles péripéties à Mia. Ce tome nous dévoile une Mia fragile, brisée et terrifiée. Elle tente de reprendre confiance en elle et d’affronter ses démons malgré son profond traumatisme.

J’ai apprécié la réalité des émotions de Mia qui correspondait parfaitement au comportement d’une personne ayant subi un choc. Ce tome est très centré sur ses émotions et sur la souffrance qu’elle ressent. Elle souhaite aller de l’avant, mais sa peur continue de la paralyser.

Cette suite est très différente des précédents tomes et nous permet de découvrir une héroïne fragile qui tente de se reconstruire. On s’attache aux différents personnages qui accompagnent Mia dans ses aventures. Ce tome montre à quel point Mia chamboule la vie de son entourage et qu’elle se montre toujours autant bienveillante envers les autres.Ma note4.5

 

logo

Publicités

Une réflexion sur “Calendar girl, Tome 7 : Juillet – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s