Les anges, Tome 3 : Guérir – Tina Ayme

50396400_283006898981764_5234951825379033088_n.jpgRésumé

Sauront-ils faire face ensemble ?

Cédant peu à peu au charme torride d’Isaac Miles, Mia découvre des sensations inconnues dans ses bras. Va-t-elle parvenir à refouler les terribles souvenirs qui remontent de sa vie d’avant sous forme de cauchemars ? Car le danger guette toujours, un journal mystérieux découvert dans le puits et écrit par une locataire qui a précédé Mia dans sa maison du bord du lac et qui est décédée dans des circonstances non élucidées, des appels téléphoniques inquiétants et un pick-up qui rôde…

Extrait

Il est impossible de décrire le baiser parfait. Mais c’est celui qui vous tord les tripes autant qu’il vous tord les sentiments. Celui qui embrasse chaque partie de votre être.Mon avis

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT
DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je remercie Morgane et les éditions HUGO POCHE de m’avoir permis de découvrir la plume de Tina Ayme. J’ai adoré le premier tome, et le second fut un coup de coeur. J’avais hâte de retrouver Mia et Isaac.

Nous retrouvons Mia et Isaac qui sont plus proches que jamais. Isaac se dévoile de plus en plus et tombe sous le charme de Mia. Cette dernière demeure sur la réserve malgré ses sentiments qui prennent de plus en plus de place. Tous les deux sont fous amoureux l’un de l’autre, mais leurs blessures du passé viennent parfois entravées leur relation de couple.

Le personnage d’Isaac évolue positivement. En effet, son côté beaucoup trop jaloux s’efface pour laisser la place à un sentiment de bienveillance et de protection envers Mia. Il s’ouvre à elle et souhaite la rendre heureuse. J’ai beaucoup apprécié son côté protecteur, car il ne souhaite pas la brusquer et par-dessus tout il se montre attentif et patient après toutes les blessures que son passé lui a infligées.

Mia, quant à elle m’a laissé perplexe. J’avais adoré son côté rentre dedans dans le 1er tome et sa façon de s’affirmer face au groupe des Anges. Mais dans cette suite, elle se referme sur elle-même et je n’ai pas toujours compris ses réactions. Elle éprouve des sentiments pour Isaac, mais ne les lui révèle pas. Elle sait qu’elle ne laisse pas indifférent certains garçons, mais adopte quand même un comportement de séductrice, alors qu’ils n’ont aucune chance. J’avoue avoir eu du mal à cerner ses façons de réagir.

Ce troisième tome se centre sur la relation de couple de Mia et Isaac. Nous apprenons à découvrir le passé de ce dernier et à voir leurs sentiments évoluer. Un élément perturbateur laisse présager un avenir mouvementé et assombrie pour Mia et Isaac. Une suite agréable à lire qui me donne envie de découvrir ce qu’il va arriver au couple.Ma note3.5


114700-OOXFL2-721


MON ISAAC

2478c960f6b5437658ce1220ce1fc464


avis partenairesFifty-shades-darker

Publicités

Une réflexion sur “Les anges, Tome 3 : Guérir – Tina Ayme

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s