Mon cahier de lithothérapie se soigner avec les pierres – Murielle Toussaint

95587413_2618065735182411_2964243169065041920_nRésumé

Des pierres et des élixirs de cristaux pour être en meilleure santé
Saviez-vous que les pierres pouvaient agir sur nos émotions et, plus généralement, sur notre santé ? Chacune d’entre elles, en fonction de sa composition, de sa structure ou encore de sa couleur, a des vertus spécifiques.
Murielle Toussaint vous explique dans ce nouveau cahier comment les utiliser pour bénéficier de leurs propriétés, vous sentir mieux et même soigner vos petits soucis de santé. Selon les cas, vous pourrez faire appel aux élixirs de cristaux ou glisser une pierre dans votre poche, la porter en pendentif…
Les réponses aux questions de base sur la lithothérapie
– Qu’est-ce que la lithothérapie ?
– Comment agit la lithothérapie ?
– Mode d’emploi pour préparer ses élixirs de cristaux
– Nettoyer et recharger les pierres
58 problèmes et solutions litho : d’« Acné » à « Ostéoporose »
73 pierres avec leurs caractéristiques : composition, couleur…; leurs actions et le mode d’utilisation : en pendentif, en élixir ou eau de cristal…Des photos de toutes les pierres.

Extrait

Mon avis

J’ai toujours été fascinée par les pierres précieuses. Leur beauté, leur mystère et leur vertu. J’en ai quelques-unes et je m’étais fais une liste sur internet pour savoir à quel moment les utiliser. Ce livre est un résumé très pratique.

Pour chaque douleur, nous avons différentes pierres proposées qui peuvent soit être utilisées de la même manière (ex : trempée dans un verre d’eau et boire ou la poser sur la zone douloureuse), soit utilisée différemment. Dans tous les cas, on nous explique bien comment utiliser la pierre. Le sommaire permet d’aller à l’essentiel. C’est un livre léger qui peut facilement être transporté dans tous nos déplacements.

Je trouve ce guide très pratique. Dès que j’ai mal quelque part, il me suffit d’aller au sommaire et de me rendre directement sur la page qui m’intéresse. Le seul plus, qui pour moi aurait été très pratique, c’est un glossaire qui, pour chaque pierre, nous résume ses bienfaits. Car certaines pierres soulagent plusieurs maux et en fonction de notre besoin cela aurait pu nous faciliter le tri pour savoir laquelle acheter car elle peut répondre à plusieurs de nos besoins.

Un ouvrage illustré et très bien détaillé qui saura aider les personnes qui utilisent les pierres précieuses pour leurs vertus. Il nous explique également comment purifier nos pierres mais également leur composition.Ma note4.5

 

4 réflexions sur “Mon cahier de lithothérapie se soigner avec les pierres – Murielle Toussaint

  1. Fifty Shades Darker dit :

    Je n’utilise pas ce genre de pierres, mais je suis ravie que tu le trouves bien. Cela peut intéresser certaines personnes j’en suis sure 😀

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s