Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons – Emily Blaine

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j’ai l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois l’homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…..

A Hollywood, le sourire doit être permanent.
A Hollywood, les psychiatres sont plus riches que les avocats.

C’est la première fois que je découvre un roman d’Emily Blaine et j’ai beaucoup apprécié sa plume. Malheureusement, l’histoire ne m’a pas transcendé, mais je compte découvrir d’autres romans de l’auteur.

Abby est une attachée de presse très impliquée dans son travail. Son patron, Mark lui reproche d’être beaucoup trop dans l’affect avec ses clients. Il va lui proposer le dossier du célèbre acteur Garrett McIntyre. Un homme très séduisant mais qui ne veut clairement plus mettre les pieds à Hollywood. Abby va devoir le convaincre de revenir pour faire la première de son nouveau film. C’est loin d’être une partie de plaisir, car l’acteur a du tempérament et ne compte pas faciliter la tâche à la jeune femme.

Abby a un grand cœur et beaucoup de bienveillance. Elle s’investit à 200% dans son travail. Lorsqu’elle fait face à Garrett, elle perd peu à peu le contrôle et se rend compte que lâcher prise fait beaucoup de bien.

Garrett est un homme sportif et simple malgré sa popularité. Il ne veut pas qu’on parle de lui et préfère passer son temps à surfer et à retaper sa maison. Lorsque Abby fait irruption dans sa vie, il n’avait pas prévu qu’elle bouleverserait sa vie.

Mark, l’ancien ami et devenu patron d’Abby est un homme exécrable. Il désire Abby et joue avec la jeune femme. Dès qu’elle refuse ses avances ou lui dit non, il la menace. Il la harcèle clairement.

C’est une lecture légère et malheureusement je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. Ce livre m’a permis de découvrir la plume de l’auteur, mais l’histoire ne m’a pas marquée. J’espère que ses autres romans me captiveront.


Fifty-shades-darker

Une réflexion sur “Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons – Emily Blaine

  1. Fifty Shades Darker dit :

    Re-coucou,
    Dommage qu’il t’ait pas plu. Perso, j’ai bien aimé, c’est le genre d’histoires légères que je lis pour ne pas me prendre la tête :p
    J’espère que d’autres romans de l’auteure te plairont 🙂
    J’ai rajouté ton lien.
    Bisous ♥

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s