Marked Men, Saison 2 : Jet – Jay Crownover

Capture d’écran 2016-05-15 à 09.38.58.JPG

Résumé

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu’elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes… même si son toucher allume un feu en elle.

Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu’il tente de s’insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.

L’incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l’amour…
ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?
Extrait

Je voulais lui dire que je ne voyais pas de place dans ma vie ou dans mon lit pour quelqu’un d’autre qu’elle et qu’elle me donnait l’impression que toutes les chansons d’amour que j’avais écrites ou chantées jusqu’à ce jour n’avaient aucun sens avant qu’elle fasse partie de ma vie. Mais je ne l’ai pas dis, car je savais qu’elle n’était pas prête à l’entendre et je n’étais pas sûr de ce que ces sentiments signifiaient pour moi.

Mon avis

IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je tiens à remercier Mélusine et les Éditions Hugo Roman de m’avoir permis de découvrir la suite de la saga Marked Men.

J’avais adoré le premier tome de Marked Men où on découvre Rule et Shaw. Ayden est une personne que l’on aperçoit peu dans le premier tome et j’avais hâte d’en apprendre plus sur elle. On avait également entre aperçu Jet, l’ami de Rule, qui est un chanteur tatoué et talentueux.

Ayden tombe vite sous le charme du ténébreux Jet. Tout, absolument tout l’attire chez lui allant de sa coupe de cheveux, à sa voix jusqu’à ses ongles vernis en noir. Jet trouve certes Ayden attirante, mais il le sait, il n’est pas fait pour elle, car elle est trop bien pour lui. Malgré leur attirance réciproque, tous deux cachent un passé et tente de sauver leur famille. Mais parfois, ça ne sert à rien de fuir son passé, il fait partie de nous et tous deux vont en faire la douloureuse expérience.

J’ai tout de suite apprécié Ayden, une jeune femme déterminée, courageuse et honnête. Elle fait tout pour protéger ses proches au risque de se détruire elle-même et à mettre en péril sa vie privée. Face à elle, Jet, un homme mystérieux, passionné par la musique et qui nous transmet sa passion au fil des pages et surtout un homme de confiance. Ces deux personnages ont leur part de responsabilité et des ombres noires qui les suivent, mais ensemble ils sont invincibles. J’ai admiré leur combativité et leur soif de vaincre.

Il est vrai que j’ai trouvé des longueurs, surtout au début de l’histoire, mais les personnages et surtout l’écriture de l’auteur m’ont à nouveau charmé. J’aime toujours autant la plume de Jay Crownover et ses citations sur l’amour qui sont toutes magnifiques. Dans l’ensemble, c’est vraiment une série que je recommande. Rule restant pour le moment mon Marked Men préféré.

Ma note3.5.jpg


logo1


avis partenaires Fifty-shades-darker

Publicités

6 réflexions sur “Marked Men, Saison 2 : Jet – Jay Crownover

  1. Pingback: Année 2016
  2. Fifty Shades Darker dit :

    Coucou ça va ? alors j’ai une fois de plus été sous le charme de Jay Crownover, mais mon préféré reste Rule ^^ même si l’histoire de Ayden et Jet m’a touchée ^^

    Voici le lien de ma chronique :
    https://leslecturessucrees.com/2016/05/13/marked-men-saison-2-jet-jay-crownover/

    PS : j’aime ton habillage 😉

    >>
    Coucou oui et toi ? Bon courage pour ton week-end à 1000 🙂
    A contrairement à toi, j’ai préféré ce tome au premier (et le troisième dépasse tout, je suis entrain de le lire :D). Mais je suis ravie qu’il t’es plus aussi 😉
    J’ai ajouté ton lien 🙂
    Bisous

    PS : Oh merciiii 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Mot Envolé dit :

    Salut, tout d’abord je trouve ton blog vraiment cool! J’adore comment tu l’as mis en forme.
    Ensuite je n’ai pas lu Marked Men, mais ta description m’a rappelé Thoughtless, t1.Indécise de S.C Stephens , je pense que ça te plairas.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s