Maybe Someday Tome 1,5 : Maybe Not – Colleen Hoover

Capture d’écran 2016-05-18 à 12.58.05.jpg

Résumé

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas. Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas…

Extrait

– Bonjour, Bridgette. Bien dormi ?
Elle prend une expression excédée.
– Va te faire foutre, Warren.
Ce qui, dans son vocabulaire fleuri signifie, Oui, Warren. J’ai dormi comme un bébé, merci.

Mon avis

Ayant eu un très gros coup de coeur pour Maybe Someday, je n’avais qu’une hâte, me plonger dans ce petit hors-série pour en apprendre plus sur le coloc de Ridge, à savoir, Warren.

Warren est un homme un peu brute de décoffrage avec un franc-parler et une bonne dose de séduction. Quand une nouvelle coloc débarque dans l’appartement de Ridge et Warren, celui-ci tombe sous le charme de la belle est foudroyante Bridgette. C’est une jeune femme avec beaucoup de caractère et qui sait manipuler Warren à la perfection. Tous les deux se plaisent et un jeu de séduction va vite se mettre en place. Mais parfois, à vouloir jouer avec le feu, on se brûle.

J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Warren qui est un personnage vraiment drôle. Bridgette, on ne va pas se mentir, a un comportement de peste. Elle est détestable, mais Warren réussit à faire sortir ce qu’il y a de bon en elle, même si cela est difficile. J’ai été contente de retrouver des scènes de Maybe Someday et d’apercevoir Sydney ainsi que Ridge. La relation entre Warren et Bridgette et loin d’être simple. Elle est plutôt explosive et très divertissante à découvrir.

Comme toujours, l’écriture de Colleen Hoover nous emporte dans ses histoires avec une facilité incroyable. Une bonne lecture dans l’ensemble, même si je préfère l’histoire de Ridge et Sydney.

Ma note3.5


avis partenaires Fifty-shades-darker

Publicités

6 réflexions sur “Maybe Someday Tome 1,5 : Maybe Not – Colleen Hoover

  1. Pingback: Année 2016
  2. Fifty Shades Darker dit :

    Coucou 🙂 merci pour le lien 😛

    Oui j’ai beaucoup aimé cette histoire et Warren m’a beaucoup fait rire xD

    Bisous

    >>Coucou, De rien 🙂
    J’en suis ravie, mais on préfère tous Maybe Someday je crois ♥ Oui Warren est trop drôle et je suis d’accord Bridgette est une vrai peste ^^
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s