SUGAR BOOKS CLUB : Archer’s Voice

Bannière Sugar Books Club

Pour le mois d’août, nous devions lire pour mon club de lecture : Le Sugar Books Club : Archer’s Voice de Mia Sheridan. Celui-ci a remporté le plus de votes avec un total de 41,9 % des votes.

couv70268979

Extrait de ma chronique :

“ J’ai plus d’une fois été subjuguée par la beauté des personnages dans les romans que j’ai lu, mais aucun ne m’a autant touché que le personnage d’Archer. Ces deux personnages ayant un passé douloureux se sont sauvés mutuellement et leur amour les a rendu encore plus fort. C’est beau de découvrir des histoires d’amour aussi belles et touchantes que celle-ci. Ce roman restera gravé dans mon coeur. “

Les résultats :

13882415_310305059304866_1710477640212032132_n13882663_310305159304856_1472753135178430024_n
Extraits de vos avis :

Extrait de l’avis de Les lectures de Marion :

“ J’ai énormément apprécier l’écriture de l’auteur ainsi que nos deux personnages principaux. Ce livre m’a fait passer par toutes les émotions possibles.. J’ai eu peur, j’ai été triste, j’ai été en colère en même temps que Bree et Archer. Ce livre frôle le coup de cœur.. Je dis frôle le coup de cœur car une fois que les deux personnages on fait l’amour pour la première fois, j’ai eu l’impression que pendant un petit moment il n’y avais plus que ça dans le livre. C’est le seul petit bémol que je donne au livre et c’est dommage car j’ai énormément aimer ce livre. Malgré ce petit bémol je lui met tout de même la note maximale. “

Extrait de l’avis de Lectures De Lie :

“ Malheureusement je n’ai pas du tout apprécié cette lecture. Dès le début j’ai trouvé l’écriture de l’auteur assez pauvre. Puis je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages, je veux bien que Archer n’est pas eu une grande connaissance du monde mais à certains moments j’avais l’impression qu’il avait un retard mental…ce personnage ne m’a pas paru crédible. La relation entre les deux personnages était surtout basée sur le sexe, car à part ca ils ne semblaient pas partager grand chose. Et pourquoi mettre autant de scènes de sexe explicites ? Est ce vraiment pertinent pour l’histoire de savoir dans quelle position et combien de fois il l’a pénétré ? Quel intérêt ? Est ce là pour exciter le lecteur ? En tout cas moi j’ai plutôt trouvé ca ennuyant et redondant. J’ai bien faillit abandonner le livre mais comme je déteste faire ça j’ai continué mais j’ai lu la deuxième moitié très vite par manque d’intérêt, j’ai même carrément sauté certains passages. Et rendu à la fin, que j’ai trouvé trop mieilleuse, je me suis dit que j’avais perdu mon temps avec ce livre et que je n’aurais rien manqué d’intéressant en l’abandonnant. “

JE REMERCIE TOUS LES PARTICIPANTS
À CETTE LECTURE COMMUNE !


PS : sachez que je lis toutes les chroniques que vous m’envoyer, mais que je ne peux en sélectionner que 3 pour l’article afin d’éviter qu’il soit trop long. Néanmoins n’hésitez pas à continuer de m’envoyer vos liens. Je sélectionne les 3 premières personnes à m’envoyer leurs liens pour l’article.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s