OFF-CAMPUS, SAISON 3 : THE SCORE – ELLE KENNEDY

capture-decran-2017-02-11-a-10-01-53Résumé

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Extrait

Tu crois que ça me plaît? je m’exclame. Crois-moi, mec, je n’ai absolument pas besoin de ça en ce moment, je dis avant de boire une gorgée. Eh, tu sais, Twilight?
– Je te demande pardon? répond-il en clignant plusieurs fois des yeux.
– Twilight. Le bouquin sur les vampires?
Il m’étudie d’un air soucieux.
– Et alors?
– Ben, tu sais, la manière dont le sang de Bella est spécial pour Edward, qu’il le fait bander dès qu’il est prêt d’elle?
– Tu te fous de ma gueule, là?
J’ignore sa remarque indignée.
– Tu crois que ça peut arriver dans la vraie vie?Avec les phéromones et toutes ces conneries? Est-ce que c’est une théorie débile qu’a inventée un psychopathe pour justifier son attirance pour sa mère? Ou est-ce qu’il y a une raison biologique qui explique qu’on est attiré par certaines personnes? Comme dans cette foutue série, Edward l désire sur un plan biologique, non?
– Tu es vraiment en tain de parler Twilight avec moi ?
Mon Dieu, oui. C’est à ça que m’a réduit Allie,à un pauvre loser pathétique qui va dans un bar et oblige son pote à rejoindre un fan-club de Twilight.Mon avis

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA.
LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS
SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je tiens à remercier Déborah et les éditions Hugo Roman de m’avoir permis de découvrir la suite de la saga OFF-CAMPUS qui est une de mes sagas coup de coeur en romance.

Dean est un mec qui a le monde à ses pieds. Enfant d’une famille d’avocats connue, sa notoriété lui vaut d’avoir une vie parfaite. Dean à l’embarras du choix concernant ses plans culs qu’il peut enchaîner chaque soir. Joueur de Hockey à Briar, il est entouré de son équipe/amis pour s’amuser et profiter pleinement de sa belle vie. Rien ne lui laissait présager qu’il allait rencontrer LA femme qui allait le faire changer et voir le monde sous un nouveau jour.

D’un autre côté, Allie est une femme qui n’a jamais été seule. Suite à sa rupture avec Sean, son petit ami avec qui elle est restée de longues années, elle demande de l’aide à sa meilleure amie Hannah pour l’empêcher de retourner avec lui. Ni une, ni deux, Hannah lui propose de venir chez Garrett, Logan, Tucker et Dean pour se changer les idées durant un week-end. Allie sait que Garrett, Hannah et Logan accompagnée de Grace ne sont pas présents du week-end et que c’est Dean qui va avoir la responsabilité de la surveiller.

Ils sont très différents et pourtant complémentaires. Dean tombe très rapidement sous le charme d’Allie dont il ne peut plus se passer. Chose surprenante, car il n’a jamais eu de femme dans la peau. Quant à Allie, elle ne veut pas de relation d’un soir, et pourtant, elle va accepter d’avoir ce genre de relation avec Dean. L’un comme l’autre, ils vont changer leurs visions de ce qu’est une relation pour s’approprier la leur.

J’avoue avoir eu du mal à m’attacher à Dean comme j’ai pu m’attacher à Garrett et à Logan. Dean représente le genre de mec que j’ai du mal à apprécier du fait qu’il couche avec tout ce qui bouge. Néanmoins, au fur et à mesure de l’histoire, j’ai commencé à l’apprécier, car derrière un homme qui a toujours la braguette défaite se cache un sentimental. En revanche, Allie m’a tout de suite séduite, car elle est déterminée et ne se laisse pas endormir par des belles paroles.

J’apprécie énormément l’écriture et les personnages d’Elle Kennedy qui arrive à casser le jugement que l’on peut avoir envers une personne sur ses actes. Elle arrive facilement à nous donner envie de s’attacher à ses personnages et de comprendre leurs choix. Ma préférence reste consacrée à Garrett pour le moment, même si Dean a réussi à me faire l’apprécier au fur et à mesure de l’histoire.

Ma note3.5


logo1


avis partenairesFifty-shades-darker


MON DEAN

samclaflinhot__span.jpg

Publicités

2 réflexions sur “OFF-CAMPUS, SAISON 3 : THE SCORE – ELLE KENNEDY

  1. Pingback: Année 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s