Calendar girl, Tome 3 : Mars – Audrey Carlan

DSC_0017.JPGRésumé

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Extrait

En fin de compte, l’amour c’est l’amour, et on ne choisit pas
de qui on tombe amoureux et de combien de temps l’amour durera.

Mon avis

Je remercie Léa et les Éditions Le livre de poche pour leur box new romance qui me permet de découvrir chaque mois un tome des aventures de Mia. J’avais bien aimé le premier tome, quant au second, même s’il était un peu en dessous du premier, j’avais passé un bon moment de lecture quand même.

Mia se retrouve à Chicago où elle va devoir interpréter le rôle de la future femme du bel italien Anthony Fasano. La jeune femme trouve l’homme à son goût et s’attend à vivre le même genre d’émotions qu’elle a pu partager avec Wes et Alec. Mais le destin en a décidé autrement, et Mia va découvrir qu’Anthony n’est pas comme ses précédents clients, bien au contraire.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce troisième tome qui casse la routine dans laquelle Mia évoluait concernant ses relations. ENFIN un véritable changement dans la trame de l’histoire pour notre plus grand plaisir. J’ai adoré découvrir de nouveaux personnages et Mia assume enfin le métier qu’elle fait. J’ai également apprécié la découvrir dans ses échanges avec sa meilleure amie et sa soeur. On la suit dans sa vie personnelle et on apprend à la connaître davantage.

C’est un troisième tome qui nous fait ressentir de l’attachement pour les personnages que rencontre Mia et nous donne envie de continuer à suivre la jeune femme dans ses aventures. Un troisième tome encore meilleur que les précédents. Une très bonne lecture qui m’a permis de commencer à éprouver de la sympathie pour Mia.

Ma note4.5

logo

Publicités

3 réflexions sur “Calendar girl, Tome 3 : Mars – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s