Calendar girl, Tome 4 : Avril – Audrey Carlan

DSC_0001.JPGRésumé

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Extrait

Si un jour tu veux rester avec une femme plus de trois jours, tu apprendras qu’il vaut mieux lui donner des noms qui lui donnent le sentiment d’être spéciale, et pas juste une parmi tant d’autres. Tu ferais bien de t’en souvenir.Mon avis

Je remercie Léa et les Éditions Le livre de poche pour leur box new romance qui me permet de découvrir chaque mois un tome des aventures de Mia. Le tome sur Mars demeure mon préféré actuellement, suivit du premier tome et enfin du second.

Mia s’envole pour la magnifique ville de Boston afin de jouer le rôle de la petite amie du célèbre joueur de base-ball de l’équipe des RED SOX, Mason Murphy. La jeune femme ne va pas être au bout de ses peines, car cet homme est un Don Juan en plus d’être un goujat. Il ne sait pas traiter les femmes autrement que comme des objets et une chose est sûre, il ne s’attendait pas à ce que la belle Mia est beaucoup de tempérament.

Une suite toujours aussi plaisante à lire. L’auteur réussit à nous surprendre en proposant pour ce quatrième tome un homme qui est, certes, très beau, mais vraiment fatigant dans son comportement avec les femmes. J’ai beaucoup apprécié le fait que Mia le remette à sa place.

Mia se révèle être très à l’écoute de son client et de son entourage. On la découvre au fil des tomes et c’est un réel plaisir de la voir évoluer. Elle se montre très emphatique et bienveillante.

Une belle lecture qui m’a fait passer un bon moment. J’aime beaucoup découvrir de nouveaux personnages au fil des tomes. Actuellement, c’est Wes qui demeure le client qui m’a le plus charmé. Même si j’ai aimé ma lecture, j’avoue avoir ressentis une petite déception, car entre ce tome et le précédent, je trouve qu’il manque de romantisme concernant notre personnage central, Mia.Ma note3.5

logo

Publicités

Une réflexion sur “Calendar girl, Tome 4 : Avril – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s